Pilotte pour mon mp3

hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un mp3 qui est sur les page de ce forum ses le modele

Thomson M200E512SW 512 Mo Silver mais je n'arrive pas a le trouver j,ai beaux chercher mais je trouve rien meme ici je le voie mais le lien m,envoie sur un autre cite et la je s,ai plus quoi faire pouvai vous m'aider s.v.p quelque chose de facile si tu est capable de m'envoyer le lien direct pour y acceder sa serait vraiment gentil merci

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

je sais pas si ya un pilote , normalement , tu met en usb sur
l ordi

Cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai éseiiler ca avant je pouvais le brancher a cette ordi aussitot que je le branchais a ma prise usb l'ordi le reconnaisai tout de suitte mais depuis que jai formatter .mon ordi ne le retrouve plus que doije faire merci
0