Pb prise usb

Résolu
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon pc. Les prises usb ne fonctionnent plus.
A voir également:

35 réponses

menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c un vieux packard bell easy note

oui il m'affiche toujours des drivers disponibles.

sinon je voulais savoir, est-il possible de tout reformater même si je n'ai aucun cd de drivers?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu installé les drivers disponibles ?
C'est quoi le modèle du easy note ?
0
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai installé les drivers disponibles
c'est un easynote e3248SEW

sinon je voulais savoir, est-il possible de tout reformater même si je n'ai aucun cd de drivers?
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est quoi les drivers disponibles qu'on te propose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S3 Inc. VT8375 [ProSavage8 KM266/KL266]
VIA Technologies, Inc. VT6102 [Rhine-II]
VIA Technologies, Inc. AC97 Modem Controller
VIA Technologies, Inc. VIA Standard CPU to PCI Bridge
VIA Technologies, Inc. USB 2.0
0

mais c bizarre je viens de redémarrer mon pc apres une mise a jour et l'apparence de mon windows a changé, mon fond d'écran a disparu et j'ai l'impression que mon pc rame bcp plus qu'avant
0

Quelle mise à jour ?
0

Installe ce --> chipset , ensuite ce pilote --> pilote

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Si tu veux absolument formater, les pilotes sont -->> ici <<--
0

oui je crois que je vais reformater.
j'ai juste besoin des drivers qui sont sur lien que tu m'a donné?
0

sinon j'ai la flemme de chercher mon cd windows xp, est-ce que tu crois que je peux en télécharger un par torrent puis utiliser ma propre clé produit?
0

Pour restaurer un packard bell, regarde --> ici
0

restaurer, c'est pareil que reformater?

si c'est la cas, merci beaucoup. ca a l'air d'être exactement ce que je cherche. je vais faire ca demain, je te tiendrai au courrant.
0

Oui, restaurer à l'état d'usine c'est formater et le remettre comme au début.
0

est-ce que j'ai qd meme besoin du CD de XP?
0

Regarde le tuto, c'est bien expliqué comment créer ces CD ou DVD.

--> https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#comment-restaurer-son-packard-bell-dans-son-etat-d-origine
0

merci je vais regarder ca
0