Kino Der Toten Téléporteur
Serkan31xbox
-
valami -
valami -
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le câble a coté du câble pour utiliser le télé porteur dans Kino der Toten , j'ai remarqué qu'il etait relié a un boitier rouge mais a quoi sert-il ?
Merci de vos réponses.Si vous êtes su XBOX 360 ajouter moi , mon GT : Serkan31xbox.
Merci de vos réponses.Si vous êtes su XBOX 360 ajouter moi , mon GT : Serkan31xbox.
A voir également:
- Kino Der Toten Téléporteur
- Kino - Télécharger - Outils Internet
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l - Forum Python
- Probleme pour executer python ✓ - Forum Ubuntu
- Interpreteur python ne fonctionne pas - Forum Python
- Python et Geany ✓ - Forum Python
2 réponses
sa fais un moment que j'ai pas joué mais si il relie un boitier rouge je pense qu'il doit etre connecter a un piege ...
Serkan31xbox
Messages postés
183
Statut
Membre
13
Ce n'est pas un piège mais un boitier que tu peux explose en tirant dessus. Merci quand meme pour ton aide :)
ba moi j'ais eu des rumeur , dont les boitier ( il faut 6 bobine et explosé tout les boitier ) et il en na qui dise que le téléporteur te téléporte dans une salle secrète avec le laser a acheté et des munition amélioré que tu peux aussi acheté et d'autre dit qu'il a les échelle dans la salle de théatre qui tombe et qui amène a cette pièce . ( deux téorie différent mais qui mène au meme endroit avec se fameux laser ) Moi je dit a démontré par une vidéo !!!