Kino Der Toten Téléporteur

Serkan31xbox -  
 valami -
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le câble a coté du câble pour utiliser le télé porteur dans Kino der Toten , j'ai remarqué qu'il etait relié a un boitier rouge mais a quoi sert-il ?
Merci de vos réponses.Si vous êtes su XBOX 360 ajouter moi , mon GT : Serkan31xbox.
A voir également:

2 réponses

93130nls Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

sa fais un moment que j'ai pas joué mais si il relie un boitier rouge je pense qu'il doit etre connecter a un piege ...
0
Serkan31xbox Messages postés 183 Statut Membre 13

Ce n'est pas un piège mais un boitier que tu peux explose en tirant dessus. Merci quand meme pour ton aide :)
0
valami

ba moi j'ais eu des rumeur , dont les boitier ( il faut 6 bobine et explosé tout les boitier ) et il en na qui dise que le téléporteur te téléporte dans une salle secrète avec le laser a acheté et des munition amélioré que tu peux aussi acheté et d'autre dit qu'il a les échelle dans la salle de théatre qui tombe et qui amène a cette pièce . ( deux téorie différent mais qui mène au meme endroit avec se fameux laser ) Moi je dit a démontré par une vidéo !!!
0

Non les échelles ne tombent pas car elles sont attachés au mur ! Si tu est sur 360 ajoute moi : Serkan31xbox . L
0
valami

demain la il est un peux tard.
0

Euh tu ma ajouté ?
0
valami

voila !!
0