Problème ajout/suppression de programmes

Fermé
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 20 févr. 2006 à 23:28
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 21 févr. 2006 à 14:51
'alut à tous,
C'est ma première sur un forum ! Mais la je trouve pas sur net alors je teste ! Espoir quand tu nous tiens ! Merci d'avance, camarades !

Bon en fait j'ai deux petits problèmes ennuyeux ! Je goupille pas pro !
Bon premièrement quand j'ouvre ajout/suppression de programmes j'ai les icones des logiciels installés mais pas les noms ni le descriptif... c'est très chiant ! Surtout quand on a pleins de trucs installés !
Tel le nom du site "comment ça marche ?"

Bon deuxième chose,
J'ai installé encarta 2006, et il marche, ils 'ouvre quand je veux... super ! MAis quand je veux lire les videos il veux pas ! Il m'ouvre "script deboggeur" ou il dit "erreur de scirpt. Erreur 29" ! Ca pue duc ! J'ai bien installé les macromedia shockwave et flashplayer !?
Donc c'est caca !!!
Y aurait-il un professionel amateur d'aides aux perdudunet !
Merci d'avance !
Si je peux d'être d'une aide quelconque...

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 févr. 2006 à 05:10
bjr

il dit "erreur de scirpt. Erreur 29" !

Ce type d'erreur est souvent lié à une barrette de RAM défectueuse. Pour pour tester la mémoire vive de l'ordinateur :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-%5BM%E9moire%5D-Tester-ses-barrettes-de-RAM
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-%5BM%E9moire%5D-Utiliser-Windows-Memory-Test

0
praoune Messages postés 110 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
21 févr. 2006 à 14:51
Merci pour cette première réponse... j'ai farfouillé !
Bon enfait j'ai réglé une partie du problème, en fait j'avais un pb avec Internet explorer qu'était pas bien installé. Mais le problème n'est pas complètement réglé. Je n'ai plus de "erreur 29" quand je vais dans les videos je n'arrive toujours pas les lire.
De plus quand j'ouvre le dico d'encarta, que je veux mettre le dico anglais-french, ou que je vais dans les visites virtuelles il me dit "erreur ligne :374 erreur :')' attendu". Comprends pas ???????

Merci d'avance !

P
0