MsDos ne reconnait pas les commandes

carasmel -  
 carasmel -
Bonjour,

j'essaie de mettre ma machine en réseau local à l'ecole mais à ma grande surprise mon MsDos ne reconnait aucunes des commandes reseau que je lui fournit. quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses

Profil bloqué

Le Probléme est dans l'installation de JDE
0
carasmel

Sans vouloir paraitre trop bête c'est quoi la JDE ? C'est possible de la réinstaller ? Comment ? Je suis novice en informatique:p
0
Profil bloqué

Ah bon c'est ma faute jai pas bien lu ce que ta écrit enfin vous avez un probléme au réseau pour info le JDE (java development environment)
sinon c'est quoi les commandes que tu lui ordonn ?
0
carasmel

ping et ipconfing je n'ai essayé que ces deux là
0
carasmel

et je n'arrive pas à me connecter à un réseau avec mon wifi pourtant l'utilitaire de résolution de problème ne détecte aucun problème
0
Profil bloqué

sinon le problème ça concerne le réseau si vous n'êtes pas connecté vous pouvez pas effectuer ces commande alors rebrancher le câble et vérifier que les noms de groupe son les mêmes et une chose importante désactiver le par-feu
0
carasmel

j'ai fait tout ça et j'ai reverifier plusieurs fois mais c'est toujours pareil. quand j'entre une commande on me dit que cette commande n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.
0