Mon pc hp pavilion ne s'allume pas toujours
a2mpro
Messages postés
14
Statut
Membre
-
a2mpro Messages postés 14 Statut Membre -
a2mpro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, A tt le monde. J'ai un problème sur mon hp de bureau qui est sous Vista . J'allume mon pc , je rentre mon mot de passe et après il reste bloquer sur le chargement. J'avais des virus ( je précise cela ) car pendant 1 semaine plus d'antivirus et j'ai tt choper ( je suis un homme chanceux ;) ) bref si vous avez une solution car il faut absolument que j'arrive a aller sur mon bureau pour récupérer des fichier pour ensuite formater. Merci d' avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon pc hp pavilion ne s'allume pas toujours
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
Salut, il ne fallais juste pas acheté un HP^^
Je rigole! c'est vrai que HP ce n'est pas top, mais bon!
Je rigole! c'est vrai que HP ce n'est pas top, mais bon!
:) j'avoue !!! Mais pour le moment faut ke je m'en sorte avec se problème car j ai mes logiciel de musique avec toute mes musique dessus que j'aimerais vraiment récupérer !! Donc si quelqu'un a la solution a mon prob je suis preneur merci !!
Le truc c que desfois il redémarre mai si par malheur je l'éteint et je suis parfois obliger car il bug il met 1 semaine et aprer 50 essaie a mettre mon mot de passe et tt pour se rallumer donc très chiant ! Est il possible que le disque dure soit mort? Et le truk c que pour formater ( je revien a autre chose) il fait au moins que je chope mon bureau pour créer le cd de reinstallation que j avais bien sur pas fait des le départ :)
Salut, moi je dirais que ton os est gravement atteins.
A ta place j'effectuerais une nouvelle installation (sans formatage mais juste en écrasant l'ancien pour conserver les fichiers ou sur une autre partition, et je passerais un bon scan de Kaspersky pure sur mes fichiers je les récupère puis j'effacerais l'ancien winowb!
A ta place j'effectuerais une nouvelle installation (sans formatage mais juste en écrasant l'ancien pour conserver les fichiers ou sur une autre partition, et je passerais un bon scan de Kaspersky pure sur mes fichiers je les récupère puis j'effacerais l'ancien winowb!
Je sais que un Hp peux très bien tenir la route sans aucun problème mais uniquement si on en fais une utilisation basique sans le forcer donc à dieu les jeux^^