Mon pc hp pavilion ne s'allume pas toujours

a2mpro Messages postés 14 Statut Membre -  
a2mpro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, A tt le monde. J'ai un problème sur mon hp de bureau qui est sous Vista . J'allume mon pc , je rentre mon mot de passe et après il reste bloquer sur le chargement. J'avais des virus ( je précise cela ) car pendant 1 semaine plus d'antivirus et j'ai tt choper ( je suis un homme chanceux ;) ) bref si vous avez une solution car il faut absolument que j'arrive a aller sur mon bureau pour récupérer des fichier pour ensuite formater. Merci d' avance pour votre aide.

3 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut, il ne fallais juste pas acheté un HP^^

Je rigole! c'est vrai que HP ce n'est pas top, mais bon!
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

ya pire que hpp ^^
0

On ne parle pas des marque qui sont à un stade CRITOQUE tel que ACER!

Je sais que un Hp peux très bien tenir la route sans aucun problème mais uniquement si on en fais une utilisation basique sans le forcer donc à dieu les jeux^^
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

acer c'est horrible
0
a2mpro Messages postés 14 Statut Membre

:) j'avoue !!! Mais pour le moment faut ke je m'en sorte avec se problème car j ai mes logiciel de musique avec toute mes musique dessus que j'aimerais vraiment récupérer !! Donc si quelqu'un a la solution a mon prob je suis preneur merci !!
0

Tkt même si ton pc est mort tu ne perds aucun fichier^^ sauf programmes installer donc tu n'as ni setup ni licence^^
0

Le truc c que desfois il redémarre mai si par malheur je l'éteint et je suis parfois obliger car il bug il met 1 semaine et aprer 50 essaie a mettre mon mot de passe et tt pour se rallumer donc très chiant ! Est il possible que le disque dure soit mort? Et le truk c que pour formater ( je revien a autre chose) il fait au moins que je chope mon bureau pour créer le cd de reinstallation que j avais bien sur pas fait des le départ :)
0

Oui ok pour les programme sans set up et licence ;).
0

Salut, moi je dirais que ton os est gravement atteins.

A ta place j'effectuerais une nouvelle installation (sans formatage mais juste en écrasant l'ancien pour conserver les fichiers ou sur une autre partition, et je passerais un bon scan de Kaspersky pure sur mes fichiers je les récupère puis j'effacerais l'ancien winowb!
0

D'accord merci pour ta réponse . Si tu a 5 min peut tu m'expliquer comment effectuer cette manipulation car chui pas au top du tout niveau informatique . Merci d'avance c cool !
0

Pour commencer as tu un DVD d'installation originale que tu peux te procurer, pas celui de HP et surtout pas la partition recovery elle formateras ton disque!
0

Non je ne pense pas puis quand j'avais acheter le pc je n'ai pas eut de cd! Tu entends quoi part DVD d'installation originale ? Je peux peut être demander a un collègue qui a Vista sa doit être faisable.
0

Vu que j'avais acheter mon pc cher Confo g demander si jpouvais avoir un cd original il mon dit d'appeler hp mais impossible de les avoir !! Mais tu ne me parle peut être pas de ce cd d'installation toi ??
0

oui tu peux demander à un collègue mais il te faut un avec la version familial si c'est ce que tu as sur ton pc (histoire de réutiliser ta licence)
0