Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba
reinami
Messages postés
60
Statut
Membre
-
lola-mimi -
lola-mimi -
salut a vous tous
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .
merci
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .
merci
A voir également:
- Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
52 réponses
comment tapez les code avec la game boy advence part exemple 015f452 sa fait monter le niveau jusqu'a 100 etc svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp.
merci de me repondre
merci de me repondre
G-e-g_e23
les codes n'existes pas
Ba Vous dite a votre fille que il ya une parti du medaillon dans larbre avec le crocodil et lotre parti du medaillon c'est lindien ki lui donera a minuit kan elle lora defier o violon voila jespere ke je vous est aider saluu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp aider moi je suis vraiment coincé !
je ne trouve vraiment pas bill bayou je suis aller de partout je ne le trouve pas ! ( pour le chapitre 5 )
je ne trouve vraiment pas bill bayou je suis aller de partout je ne le trouve pas ! ( pour le chapitre 5 )
Salut! J'ai fait cette mission et il faut aller voir en premier dans la grotte et là Ali Gateur va vous donner une moitié de médaille. Ensuite, entre minuit et 5h du matin, il faut aller voir l'Indien et il faut le defier au violon (et gagner, aussi). L'Indien est a coté des trons d'arbre juste en face de la grotte.
slt!poutant mon choco. a pas brulé il est mangeable mais il me dit qu'il en a pas besoin!help please!!!
il faut aller voir dan l'arbre ou dan ses environs je me souvien pa trè bien ou aller jouer avec l'indien voila
il faut que tu parle a bill ou bob bayou( je sais plus).
Ils vont te dire d'aller battre au violon l'indien a minuit sur les vielles souches. Si tu le bat il va te donner la moitié du medaillon.
Pour l'autre moitié il faut que tu reparle a l'un des 2 freres et ils vont te dire d'aller dans la caverne a coté des souches. IL y a quelqu'un qui te donnera l'autre moitié du medaillon.
Tu n'a plus qu'a aller le donner a l'un des 2. voila C tout
Ils vont te dire d'aller battre au violon l'indien a minuit sur les vielles souches. Si tu le bat il va te donner la moitié du medaillon.
Pour l'autre moitié il faut que tu reparle a l'un des 2 freres et ils vont te dire d'aller dans la caverne a coté des souches. IL y a quelqu'un qui te donnera l'autre moitié du medaillon.
Tu n'a plus qu'a aller le donner a l'un des 2. voila C tout
J'ai aussi un petite souci : je suis aussi dans le bayou et je dois sympathiser avec bill bayou (rel. 30) mais des que je lui parle il me dit je n'ai rien a te dire et je ne peut pas lui parler.. Merci de me répondre!
allors vous avez un probleme dans les bayou voyons voire avez vous convincu bill quil se trompe si non vous devez avoir 30 de relation avec lui ses ecrie sur le coter de limage.
pour trouver larbre sombreje me suovien plus
trouver la lumiere ses simple vallez chercher une plante avec une lumiere prener distraction pour quel se rentre la tete dans la terre prenez la lumiere
allez dans la grote ou il a un geant qui aparais le geant saniras et vous allez pous voir passer alles dans le fond de la grotte
aller parler a lalligator dans le fond de la grotte vouz alles allors le prendre et allez voire les frere
si vous y arrivez pas aller sur se site je suis sur que vous aller avoir des bonne astuces http://the-sims.skyblog.com/2.html
pour trouver larbre sombreje me suovien plus
trouver la lumiere ses simple vallez chercher une plante avec une lumiere prener distraction pour quel se rentre la tete dans la terre prenez la lumiere
allez dans la grote ou il a un geant qui aparais le geant saniras et vous allez pous voir passer alles dans le fond de la grotte
aller parler a lalligator dans le fond de la grotte vouz alles allors le prendre et allez voire les frere
si vous y arrivez pas aller sur se site je suis sur que vous aller avoir des bonne astuces http://the-sims.skyblog.com/2.html