Probleme dans le bayou des sims urbz sur gba

reinami Messages postés 60 Statut Membre -  
 lola-mimi -
salut a vous tous
aujourd'hui mon probleme est celui de mafille qui est bloqué avec les sims urbz sur gba.
elle est coincée dans le bayou et on lui demande de trouver la moitié d'une medaille. mais elle ne sait pas ou elle est .

merci

52 réponses

lollipopsdu18

fo allée voir le crocodil qui a l'entré du bayou ossi non ya le joueur de violon il fo le battre et il vous donnera la moitier
0
cello75

coucou
je n arrive pas a entrer dans le club meme avec le code sceau
que dois je faire?
0
titecece17

cello75 essaie avec "Sceau" voila ^^
0
G-e-g_e23

met le jeu en anglais et écris bucket moi c'est ca ke g fait
0
invité...

tout simplement il faut pas taper "sceau" mais "seau"

ps:on le voit sur le tableau d'affichage !!!
0
Pierre

Hum hum...il faut qu'elle aille a l'arbre somsbre...elle vera un monstre si elle tombe dans les pommmes fo quelle trouve de la lumière yen a derière la première plante carnivore preès de la cabane des jumo...elle retourne a larbre sombre elle sort son tube le monstre part elle va tout droit elle voit un aligatore elle lui parle apré elle va voir bill ou bob je sé pu et elle fé lé objectifs!Enfin mwa je lé sur ds mé je panse que c parail!
0
nassima

cc komen vou faite pr distraire la plante carnivore je c pa koi fair!!!
0
Réponse!

tu clic sur ''A''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

salut a tous , je suis coincer je narrive pas a trouver un messager pour lile du paradis si vous savez se ke je doit faire dite le moi svp ^^
et aussi pour lile genomé comment je fai pour aller dessu trouver la personne qui peut mi amener
et puis tant ke jy suis je narrive pas non plus a trouver le ragondin dc si vous pouviez maider !p

bisous a tous et merci davance ....
0
Stephani

Le messager c'est YannAhmar dans Le lycéé celui qui dort et apre la carte & tout en haut du bbato tu verra :)
0
sosodu51

je suis bloqué car jarrive pa a vides mes poche car jé un cartde lile mé je sé pa a qui la donné
0
kevin95

j'arrive pas cuir mon lapin au chocolat pour bill il crame a chaque fois
0
G-e-g_e23

Vas voir Mama sabacane elle va t'expliquer l;es ingrédients
0
mi55nanOOche

oé mé pour fére le gato fo sentréné aluniversité
0
titemiss

Slt

je suis bloquée ds les sims urbz, j'ai fini tts les objectifs de la missions trois sauf le dernier .
quel qu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire après svp ?
0
girll

slt a ts .comen on fai pr gagner des poin de réputation ??psk je ss bloké é sa me soul
vs pouvé me rép svp .
0
G-e-g_e23

parle le plus possible positivement au gens
0
Stephani

ok
0
harry

il faut aller a miniutit faire un tour dans le bayou tu vas voir quelqun qui joue du piano et tu le bat tu auras l moitié
0
bayou

comment faut faire pour trouver un decore pour le cinema
j ai besoin d'une reponse immediat svp merci
0
G-e-g_e23

Tu prend n'importequoi et tu le met dans le ciné
0
Achiiko

Bonjour, je suis bloqué a la dernière mission secrete, je suis une licorne ( mon animal créé grâce à l'ADN )
et je dois retrouver Mini Péhas, je sais ou il est ( au carnaval ) mais des barbelés électrique m'empêche
de tracer mon chemin... j'ai trouvé une issus en haut à gauche mais je fini toujours par me faire électrifier
et par tombé dans les pommes ! Que faire ?
0
alexiss

le decor pour le cinema comment fat- on SVP
0
noumie139

Salut, je suis rendu dans "retour vers le passé du futur" et je doit trouve un inventeur. Sa fait plus de 5 mois je cherche cet inventeur... AIDEZ-MOIIII!!!!!!!!
0
goha16

l'inventeur c"'est suzie pernova
0
loic619 Messages postés 145 Statut Membre 33

slt voici la soluce complète des sims urbz
https://urbzsoluce.skyrock.com/
0
dfg

silvouplait aidez moi je vous en prie ca fait depuis longtemps que je suis coincé a la 2eme partie du jeu je dois me faire 3 nouveaux amis avoir une promotion et je dois rallier 3 personne je crois pour Mama sarbacane.Aidez moi immediatement siouplaitje vous en prie
0
nanou22

salut dfg
tous ce ke tu dois faire cé:
avoir 50% d'amitié avec 3 personnes
avoir 1 point de phisique pour le basket et 2 ponts de logique pour docteur max opère
avoir 500 simflouz
voila jespere tavoir aider mais c'est pa sa le plus dur a+
0
Réponse!

Bonjour, pour trouver le médaillon il sajit d'aller chercher la ''flashlignt''. Pour y arriver, suivez mes indications: partez de la cabane des jumaux et passer le premier pont. Après,aller vers la gauche (ou qu'il n'y a pas de pont et aller jusqu'au bout. clic sur ''A'' pour faire peur a la plante carnivore et prend la ''flashlight''. Après, vas voir l'aligator suops l'arbre sombre. Parle-Y. Il te donnera une moitié de médaillon. Après, vas a 00:00 près de la souche et joue du violon avec l'indien. Celui-ci, te donnera l'autre moitié du médaillon. Après, donne le médaillon a bob ou bill (je m'en souvien plus mais un des deux le prendra, l'autre, le refusera). Bon séjour devant ton Game boy.
0
sabrina

je croit que c est un indien qui va te donner l autre moitier
0