Probl ne se régle pas même avec le formatage
abdo driowya
Messages postés
151
Statut
Membre
-
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,comme le sujet j'a un probl qui ne se regle pas
j'ai formaté mon ordi à peux prêt 10 fois sans resultat tjrs après 2jours ou trois du formtage mon ordi perdre le thème et les pilote et l'internet aussi et là je ne peut rien installer
2go ati readon 4550 Core 2 Duo E7600 3.06 GHZ
j'ai formaté mon ordi à peux prêt 10 fois sans resultat tjrs après 2jours ou trois du formtage mon ordi perdre le thème et les pilote et l'internet aussi et là je ne peut rien installer
2go ati readon 4550 Core 2 Duo E7600 3.06 GHZ
A voir également:
- Probl ne se régle pas même avec le formatage
- Regle telephone - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Regle excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
7 réponses
Bonjour.
Calmez vous et refaites votre message avec des éléments un peu
plus clairs , car là sincèrement , je n'ai rien compris . Prenez votre temps.
Calmez vous et refaites votre message avec des éléments un peu
plus clairs , car là sincèrement , je n'ai rien compris . Prenez votre temps.
merci,mon probl c'est:
après le formatage de mon ordinateur il fonctionne parfaitement après 2 ou 3 jours.je fais marcher mon ordinateur je trouve qu'il qu'un thèmes classiques et tous les pilotes desinstaller et ce problème ne se regle pas même en formattant
après le formatage de mon ordinateur il fonctionne parfaitement après 2 ou 3 jours.je fais marcher mon ordinateur je trouve qu'il qu'un thèmes classiques et tous les pilotes desinstaller et ce problème ne se regle pas même en formattant
Il existe des programmes pas très catholiques qui désactivent le thème
AERO , mais là , c'est à vous de les trouver .
AERO , mais là , c'est à vous de les trouver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais alors , quand vous dites que vous vous retrouver sur une thème
classique , cela veut dire quoi ?
Donnez un peu plus d'explications .
classique , cela veut dire quoi ?
Donnez un peu plus d'explications .
bonsoir
si tu as formaté parce que tu as des problèmes de virus , çà ne sert à rien
en formatant tu ne supprimes pas les virus , tu les mets en sommeil et réapparaissent quelques heurs plus tard
pour supprimer les virus , il y a des logiciels specifiques ( antivirus , antimalwares , anti rogue etc etc ..)
si tu penses être infecté par des virus récalcitrants , poste ton problème sur le forum virus/sécurité où un helpeur qualifié t'aidera
si tu as formaté parce que tu as des problèmes de virus , çà ne sert à rien
en formatant tu ne supprimes pas les virus , tu les mets en sommeil et réapparaissent quelques heurs plus tard
pour supprimer les virus , il y a des logiciels specifiques ( antivirus , antimalwares , anti rogue etc etc ..)
si tu penses être infecté par des virus récalcitrants , poste ton problème sur le forum virus/sécurité où un helpeur qualifié t'aidera