Focer les programmes à utiliser Firefox

Fermé
Premium44 - 4 mars 2011 à 18:45
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 4 mars 2011 à 20:32
Bonjour,

Cela fait un moment qu'IE n'arrive plus à accéder à internet tandis que Firefox lui le peux, ce qui en soit ne me pose pas de problème. Le soucis est que tous les programmes utilisant internet (Itunes, Adsl Tv, ...) ne peuvent pas non plus accéder à internet.

Ma question est la suivante, peut-on forcer ces logiciels à passer par Firefox pour aller sur internet ? Ou si cela n'est pas possible y a t-il un moyen qu'IE refasse surface ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
4 mars 2011 à 20:32
bonjour,

Choisis Firefox comme navigateur par défaut:

dans Firefox, vas dans le menu "Outils" > Options > Avancé > général, et coche "vérifier au démarrage que FF ..."


ps:pendant que tu es dans ..."Avancé", vas dans l'onglet "mise à jour" et profites-en pour vérifier la configuration des mises à jour automatique de FF, pcq on vient de passer à FF3.6.15 ;)
1
Il suffit de cliquer sur un lien internet posé sur le bureau, avec la touche "ctrl" enfoncée et dire ouvrir avec 'FireFox" et cliquer sur toujours ouvrir avec.
Je crois qu'il y a plus simple, mais je ne m'en souviens plus.
En tout cas, ça marche aussi comme ça
A+
0