Je n'arrive pas a me connecter a freewifi !!
dj_white59
Messages postés
272
Statut
Membre
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez free depuis longtemp, mais depuis peu, je n'arrive plus a me connecter au FreeWifi. pourtant j'y arriver aven ! et le reseau local de ma freebox fonctionne. enfait,
Je me connecte au freewifi; (j'ai poursuivi les etape pour mon identifian et mon mots de passe); une fois connecter la page pour pouvoir se connecter a internet ne safiche pas, donc jouvre une page marque google et normalemen la page freewifi s'ouvre....mais non......sa me marque la chose abituel kan on a pas de connection.....
S'il vous plait aidez moi !
merci ^^'
je suis chez free depuis longtemp, mais depuis peu, je n'arrive plus a me connecter au FreeWifi. pourtant j'y arriver aven ! et le reseau local de ma freebox fonctionne. enfait,
Je me connecte au freewifi; (j'ai poursuivi les etape pour mon identifian et mon mots de passe); une fois connecter la page pour pouvoir se connecter a internet ne safiche pas, donc jouvre une page marque google et normalemen la page freewifi s'ouvre....mais non......sa me marque la chose abituel kan on a pas de connection.....
S'il vous plait aidez moi !
merci ^^'
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter a freewifi !!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
Windows 7 / Safari 534.13
essaie avec un autre navigateur, pour voir.