Marriage? Enfants? sur Animal Crossing DS?
Love_Tropicana
-
hinata -
hinata -
Salut~,
Il y a beaucoup de gens qui disent que l'on peut se marier et avoir des enfants sur Animal Crossing DS.
Mais, sa me semble un peu compliqué, et en plus, beacoup d'autre personnes disent que c'est faux.
Franchement, moi et ma cousine avons essayer plein d'astuces fausses, et nous nous sommes retrouver avec des villes pleines de mauvaises herbes a craquer et aucune fleur, et aussi du TEMPS PERDU.
Avant de faire une autre connerie parreille, je veut demander si toutes ces astuces sont vraies?
Il y a beaucoup de gens qui disent que l'on peut se marier et avoir des enfants sur Animal Crossing DS.
Mais, sa me semble un peu compliqué, et en plus, beacoup d'autre personnes disent que c'est faux.
Franchement, moi et ma cousine avons essayer plein d'astuces fausses, et nous nous sommes retrouver avec des villes pleines de mauvaises herbes a craquer et aucune fleur, et aussi du TEMPS PERDU.
Avant de faire une autre connerie parreille, je veut demander si toutes ces astuces sont vraies?
A voir également:
- Marriage? Enfants? sur Animal Crossing DS?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Cagoule
OUais,c bidon et ca fait perdre du temps.
Alice
Comment ont fait pour le planter an dessous du cocotier?
Ciane
j'ai fait tout ce qu'il faut mais je vois pas comment le faire aller sous le cocotier....
Ciane
J'ai trouvé! Tu fais une allé avec ta pelle et au fur et a mesure qu'il avance tu ferme l'allée derière lui. J'ai réussi sauf que ça n'était pas a la bonne heure.
sjtm385love
il faut une heur spécial pour ce mariée répondez moi vite svp