[clavier qwerty/azerty]
louisboris
Messages postés
14
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai 2 problèmes dans mon réseau:
1 - J'ai domaine avec GPO. Quand je suis en administrateur réseau sur les clients, les claviers sont azerty (ils le sont physiquement aussi); mais que j'intègre le domaine, les claviers passent en qwerty. Il faut noter que le controlleur est sur win server 2k3 standard edition (angglais), les clients st win XP pro (anglais). Que dois-je faire pour avoir les claviers en azerty quand je suis dans le domaine?
2 - Je voudrais que tous le clients dans le domaine aient la même heure que le controlleur. Comment faire?
Merci pour votre aide.
J'ai 2 problèmes dans mon réseau:
1 - J'ai domaine avec GPO. Quand je suis en administrateur réseau sur les clients, les claviers sont azerty (ils le sont physiquement aussi); mais que j'intègre le domaine, les claviers passent en qwerty. Il faut noter que le controlleur est sur win server 2k3 standard edition (angglais), les clients st win XP pro (anglais). Que dois-je faire pour avoir les claviers en azerty quand je suis dans le domaine?
2 - Je voudrais que tous le clients dans le domaine aient la même heure que le controlleur. Comment faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [clavier qwerty/azerty]
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier mac azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
pour synchroniser les postes, insérer la commande dans le script utilisateur:
NET TIME /SYNC \\nom_de_domaine
Pour maintenir le serveur à l'heure:
http://www.pcastuces.com/logitheque/atomicclock.htm
Pour le clavier, il faudrait peut-être regarder dans les stratégies de comptes sur le serveur, moi je suis en NT4 alors je ne peux pas reproduire ce problème.
Amicalement.
pour synchroniser les postes, insérer la commande dans le script utilisateur:
NET TIME /SYNC \\nom_de_domaine
Pour maintenir le serveur à l'heure:
http://www.pcastuces.com/logitheque/atomicclock.htm
Pour le clavier, il faudrait peut-être regarder dans les stratégies de comptes sur le serveur, moi je suis en NT4 alors je ne peux pas reproduire ce problème.
Amicalement.