Problème transfert .
teddy-13
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une clé USB de 16 GB et j'ai essayer de mettre un film de 4.29 Go dessus. Le problème est que le fichier ne passe pas avec ce message d'erreur : " Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination ". Alors que ma clé USb est vide ...-_-'
Si vous auriez une solution. Merci.
Si vous auriez une solution. Merci.
A voir également:
- Problème transfert .
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
3 réponses
Reformate là, tout simplement (NTFS). Procédure: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
Nota: Faites d'abord vos recherche dans les FICHES PRATIQUES... de petits cours bien complets !!
Prière lisez-les avant de poster! Il suffit de cliquer sur ASTUCE en haut de page!! Merci :))
Bonjour ,
C'est simple , elle est au format FAT32 .
Tu va devoir la formater en NTFS .
Pour se faire :
Poste de travail
tu fait clic droit sur ta clé USB .
Tu clic sur formater
Une fenetre s'ouvre
Tu verra un menu déroulant avec Fat32 , ntfs etc .
Met sur NTFS , puis formate ta clé USB . ( attention de récupéré tous avant de faire cela ).
Aprés ca tu pourra mettre tes fichier sans probleme .
C'est simple , elle est au format FAT32 .
Tu va devoir la formater en NTFS .
Pour se faire :
Poste de travail
tu fait clic droit sur ta clé USB .
Tu clic sur formater
Une fenetre s'ouvre
Tu verra un menu déroulant avec Fat32 , ntfs etc .
Met sur NTFS , puis formate ta clé USB . ( attention de récupéré tous avant de faire cela ).
Aprés ca tu pourra mettre tes fichier sans probleme .