Aide pour point jar
NALDO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m' appelle NALDO. J'ai développé une application en java avec une base de donnée MySQl. Cependant mon application possède des rapports conçus avec l' outils IREPORT.
Quand je fait le point jar de l'application avec l' EDI Jbuilder2006, en incluant toutes les ressources, je n'arrive pas à accéder à l'aplication .Quand je double clique sur le point jar , je vois le message suivant: COULD NOT FIND MAIN CLASS.
Si je fait le point jar en excluant les ressources de IREPORT, en Doublecliquant sur le point jar, l'application marche bien sauf les liens vers les états qui refusent de marcher.
Pourquoi le point jar ne marche plus lorsque j'inclus les ressources de IREPORT?
Quelqu'un aurait t-il une idée? Merci d'avance.
Quand je fait le point jar de l'application avec l' EDI Jbuilder2006, en incluant toutes les ressources, je n'arrive pas à accéder à l'aplication .Quand je double clique sur le point jar , je vois le message suivant: COULD NOT FIND MAIN CLASS.
Si je fait le point jar en excluant les ressources de IREPORT, en Doublecliquant sur le point jar, l'application marche bien sauf les liens vers les états qui refusent de marcher.
Pourquoi le point jar ne marche plus lorsque j'inclus les ressources de IREPORT?
Quelqu'un aurait t-il une idée? Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour point jar
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Point gps - Guide