Problème de son Vista

RandyRhoads Messages postés 4 Statut Membre -  
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ordinateur Vista qui fonctionne assez bien dans l'ensemble avec de très bonnes enceintes. Et du jour au lendemain les enceintes se sont mises à grésiller sévèrement pour les musiques que je lit avec windows media player,Quick time etc. (pas Itunes) et également pour toutes les vidéos sur internet comme YouTube etc...Sans aucune explications, ni changement (les enceintes n'étaient pas vieilles). Et comme autre problème, à présent dès que j'écoute une musique et que j'écrit à côté (msn, microsoft word ou autre), le son est affreusement saccadé et vraiment désagréable...je ne comprend vraiment pas et c'est vraiment dommage ! Merci de vos réponses !! :)

A voir également:

2 réponses

Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre 104

Bonjour, si les mises à jour automatiques Windows update sont configurer pour s'installer automatiquement, le pilote de ta carte son a du évoluer. Il faudra restaurer la / les versions précédentes jusqu'à ce que le son redevienne normal. Procédure: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

NB: Modifier les paramètres de windows update et configurer l'installation manuelle; ce qui permet de filtrer les Màj.
0

0
RandyRhoads Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, merci de ta reponses ! Je trouve bien ma carte son dans "Controleurs audio, video et jeu" ? Car là je vois "Realtek Hight Definition Audio" et quand je vais donc sur "pilote" le bouton "version precedente" est grisé ! :/
0

Va sur tous les drivers, détecte et télécharger un ancien pilote!
0
RandyRhoads Messages postés 4 Statut Membre

Excuse moi je suis un noob en informatique ! Où trouve tu ça ? x)
0

suis les conseils que je donne ici en cliquant sur le lien bleu (adapte bien sur ^^)

Nota: suis bien les instructions!
Bonne nuit.
0