Aeroport cote ivoire
elvis
-
3 mars 2011 à 16:39
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 mars 2011 à 01:45
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 mars 2011 à 01:45
A voir également:
- Aeroport cote ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Cdg aeroport shein - Forum Vos droits sur internet
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Aeroport de transit shein - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour..
Ohhh... Ta 'belle' serait elle retenue par la Douane ou la Police pour traffic (Objets d'Arts, Ivoire..? Aurais tu été contacté par le Douanier Chef ou un 'Commissaire' afin de verser l'amende libératrice de la demoiselle?
Méfiance, ca ressemble à des scénarios d'arnaque bien connues!
A+
Ohhh... Ta 'belle' serait elle retenue par la Douane ou la Police pour traffic (Objets d'Arts, Ivoire..? Aurais tu été contacté par le Douanier Chef ou un 'Commissaire' afin de verser l'amende libératrice de la demoiselle?
Méfiance, ca ressemble à des scénarios d'arnaque bien connues!
A+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 4/03/2011 à 01:46
Modifié par transat le 4/03/2011 à 01:46
Mais bien sur qu'il y a des prisons.J'y ai vu ta copine récemment.Je m'en suis sorti et elle m'a chargé de te dire qu'elle comptait vraiment sur toi pour la sortir de taule http://ioj.com/v/v2avw
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
3 mars 2011 à 23:37
3 mars 2011 à 23:37
ah oui c'est vrais j'oubliai,ils ont des cellules avec connection internet et petit déjeuner avec croissants et café chaud en Cote d'Ivoire.
sans déconner cette personne te mène en bateau,veut te faire croire qu'il faut payer une caution (par western union de préférence) pour la faire sortir de sa cellule et toi tout naturellement tu marches...
si tu acceptes tu seras nominé roi des pigeons !
sans déconner cette personne te mène en bateau,veut te faire croire qu'il faut payer une caution (par western union de préférence) pour la faire sortir de sa cellule et toi tout naturellement tu marches...
si tu acceptes tu seras nominé roi des pigeons !
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 16:40
3 mars 2011 à 16:40
bien sur c'est tout a fait possible
par exemple sur Roissy CDg y en a un
bon en général c'est pour les clandestins en attente de renvoi
les autres sont automatiquement transférés ailleurs
par exemple sur Roissy CDg y en a un
bon en général c'est pour les clandestins en attente de renvoi
les autres sont automatiquement transférés ailleurs