Aeroport cote ivoire

elvis -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est til possible avoir une cellule de prison ds l aeroport international ci

merci de me repondre

4 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Ohhh... Ta 'belle' serait elle retenue par la Douane ou la Police pour traffic (Objets d'Arts, Ivoire..? Aurais tu été contacté par le Douanier Chef ou un 'Commissaire' afin de verser l'amende libératrice de la demoiselle?
Méfiance, ca ressemble à des scénarios d'arnaque bien connues!
A+
4
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais bien sur qu'il y a des prisons.J'y ai vu ta copine récemment.Je m'en suis sorti et elle m'a chargé de te dire qu'elle comptait vraiment sur toi pour la sortir de taule http://ioj.com/v/v2avw

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ah oui c'est vrais j'oubliai,ils ont des cellules avec connection internet et petit déjeuner avec croissants et café chaud en Cote d'Ivoire.
sans déconner cette personne te mène en bateau,veut te faire croire qu'il faut payer une caution (par western union de préférence) pour la faire sortir de sa cellule et toi tout naturellement tu marches...
si tu acceptes tu seras nominé roi des pigeons !
1
Utilisateur anonyme

bien sur c'est tout a fait possible
par exemple sur Roissy CDg y en a un

bon en général c'est pour les clandestins en attente de renvoi
les autres sont automatiquement transférés ailleurs
0