Mon Wifi ne détecte plus rien

RHPROOF -  
philrunner Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour mes frères et soeurs,

l'autre jour je parlé à un frère sur skype .. après la fin de la communication je suis aller faire un tour (20 minutes maxi);

au retour surprise mon "HP DV5 1110ef" ne détecte plus aucun réseau wifi

j'ai pas trouvé l'évènement déclencheur de ce problème .. et même après restauration du système le problème persiste toujours.

j'ai pensé a réinstallé le wifi mais j'ai un Windows XP Pack 3 et ce n'est plus évident de trouvé les pilotes sur ce système

Aider Moi SVP et merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

philrunner Messages postés 149 Statut Membre 9

Bjr,
Allez voir si la carte wifi n'a pas été désactivée dans poste de travail,propriétés,matériel,carte réseau

0
RHPROOF

j'ai vérifier et elle est activé,, l'assistant wifi marche mais ne détecte rien ...??
0

Aller voir sur votre router si la ligne est en service (voir mode d'emploi) et que ce témoin est donc bien allumé
0
RHPROOF

la connexion existe sur mon routeur
et j'ai résolu le probléme .. finalement c t la carte réseau qui était éteinte et non pas désactivé ... je pouvé pas le savoir car les lumiere sur mon laptop son tjrs allumé qu'il soit activé ou pas .. tt ca parceque g pas installé tt les pilotes ....

merci tt le monde et désolé de vous avoir dérangé pour un petit soucis comme celui là
0

Merci pour la réponse et c'était aussi le prochain conseil que je t'aurais donné de vérifier si le wifi était allumé sur ton pc.
Tout va bien et c'est le principal.
Merci pour la réponse
0