RROD XBOX 36O réparation(démontage)probleme d

mruserkarim Messages postés 101 Statut Membre -  
 samm34 -
Bonjour,

J'eessaie de réparer mon rod xbox 360 avec les vidéos youtube
je préféeraisJ'en suis à l'étape du démontage des 8petits vis noirs
de la caisse métallique
Or je n'ai pas le bon tournevis
Ou puis je trouver acheter un tournevis torx T8 ou équivalent
Précisez moi les références en millimetres

J'habite à Lyon
et je prefere l'acheter en magasin pas sur internet

d'avance Merci
A voir également:

1 réponse

ybanks87 Messages postés 160 Statut Membre 2

salut je repare les Xbox RROD mais pas a lyon et bref . tu n'as pa forcement besoi nde torx un tourne vis PLAt ki prend le diamméte de l'étoile et c'est bon ;) c'est ce que je fesai quand je n'avais pa de torx et conseil ( Ne suis pas les video de youtube car tu ne c'est pas quelle et l'erreur de ton RROD ??? si tu repar la mauvaise t'es ventillateurs peuvent faire enormement de bruit alors je te donne un site inscris toi si tu veu ou pas et il y a des tutauriel pour savoir quelle et ton erreur ROD et coment la reparer :) voila si encor question toi demander :) en esperent t'avoir aider .
0

jai oublier le site c'est http://www.forum.xboxunlimited.fr/
0
mruserkarim Messages postés 101 Statut Membre 8

Quelle est la référence en millimetres svp?
0

la reférence de ?
0
mruserkarim Messages postés 101 Statut Membre 8

du tournevis
0
Hip

salut et merci ... note:

Si tu veux limiter les rayures (j'aime pas ça, même chez Microsoft ils ne savent pas ouvrir les Xbox sans rayer les consoles = plan de montage/démontage mal foutu) tu peux prendre un petit sac plastique de congélation (car ils sont souples) et au lieu de utiliser directement ton outil, tu utilises le plastique entre la vis et l'outil ; c'est pas mal comme astuce. Perso, manettes de jeux et télécommandes tv y passe (chacune dans 1 sac) ; c'est pas gênant pour jouer sachant que le matos dure plus longtemps (c'est pas anti-chocs !) ; les sacs de 3 litres 22cmx35cm carrefour c'est la bonne taille (moyen) pour la manette xbox. Pas de rayures d'ongles comme ça (sauf si tu insistes of course) et les télécommandes tv ne s'effacent pas (à cause des contacts caoutchoucs peints).

Pour les tournevis, tu peux aller dans un magasin de bricolage pour acheter des facom 1 lot de base + ce qui te manque à l'unité. Quand tu achètes vérifie que le tournevis est neuf = pas rayé. Certains lots sont de mauvaises qualités. Ensuite emballage individuelle ... et le tout dans un grand sac, à moins que tu ais de l'argent pour toujours racheter du matériel de précision neuf. Fais au mieux.

Justement pour vérifier que ton petit tournevis plat va bien pour les vis torx de la xbox, avec le plastique tu risque pas de rayer si tu fais un peu attention.

tournevis torx - Recherche Google :
http://www.google.fr/search?q=tournevis+torx&hl=fr&safe=off&gbv=1&start=0&tbm=isch
0