W7 restauration quotidienne

Toto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Acer G5900, W7, GTX460, i5, 6GO ram... et W7
Depuis que je l'ai, tous les matins il ne démarre plus sans une restauration antérieure.

J'ai d'abord pensé à un pb de maj windows, mais avec ou sans, c'est pareil (d'ailleurs les maj plantent)

Hier le pc à tourné toute la journée, reboot 5-6 fois sans pb. Ce matin au reveil rebelotte, windows boot, charge le bureau et plante (ecran noir)

C'est une config principalement destinée à jouer, je n'ai installé que ma clé wi-fi qui elle fonctionne impecable... j'avoue que là je suis dépassé! Si je bloque l'update ca fait pareil le lendemain, si je le debloque ca plante au reboot apres l'installation...

Je ne comprends pas comment ca peut planter apres une nuit de sommeil à chaque fois.

Ca fait une semaine que ca dure et je me tate à repasser sur XP mais j'ai peur que la config perde de ses performances en jeu...

Apres la restauration, le pc tourne vraiment bien jusq'à ce que je l'eteigne pour aller me coucher...

Voilà, si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Merci d'avance,

Thomas.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Réinstalles le, pour cela, tu dois avoir un dossier ACER et ERecovery.exe a l'intérieur, qui te permettra de restaurer aux paramètres d'usine.
A faire juste avec écran, clavier et souris a fil de branchés.
Si après cela, ca continue de faire la même chose, il faudra voir avec le SAV du lieu ou tu l'as acheté.
0
Toto

Mouaif, c'est deja un echange standard neuf car le premier recu ne s'allumait meme pas...

La prochaine fois ce sera pas un retour SAV, mais un retour définitif, j'ai acheté une config pre montée pour justement eviter ces désagréments.

C'est dommage car quand il tourne, il le fait vraiment bien et maintenant que j'y ai goutté je vais avoir du mal à m'en passer...

T.
0
Utilisateur anonyme

RE
La faute a " pas de chance "?
Fais tes mises a jour sur en ethernet (par cable) sur windows update, tout de suite après réinstallation, surtout les premières qui doivent être nombreuses.
Si le SP1 est proposé, fais toutes les autres avant, redémarres et fais le SP1 tout seul, sans rien faire d'autre avec le PC.
0