Son d'un diaporama
dasilva
-
dasilva -
dasilva -
Bonjour,
Quand on reçoit un diaporama par email, le son est attaché au diaporama et non pas dans son propre ordinateur. Pourquoi, ayant réalisé un diaporama enregistré en pps, le son va toujours chercher le fichier dans l'ordinateur ? Si je déplace la source du fichier son, le diapo ne le restitue pas. Comment pourrais-je alors lire ce diaporama sur un autre ordinateur ?
Jacky
Quand on reçoit un diaporama par email, le son est attaché au diaporama et non pas dans son propre ordinateur. Pourquoi, ayant réalisé un diaporama enregistré en pps, le son va toujours chercher le fichier dans l'ordinateur ? Si je déplace la source du fichier son, le diapo ne le restitue pas. Comment pourrais-je alors lire ce diaporama sur un autre ordinateur ?
Jacky
A voir également:
- Son d'un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour dasilva,
Plutôt que de se lancer dans de longues explications, ce lien est en mesure de répondre à la question. (Cliquer ici)
Plutôt que de se lancer dans de longues explications, ce lien est en mesure de répondre à la question. (Cliquer ici)
dasilva
Merci mais ce n'est pas la réponse à ma question. Ce qui est préconisé, je l'ai fait , c'est la démarche normale pour attacher un son. Ce que je n'ai pas résolu, c'est comment libérer le diaporama de son attache avec le fichier sonore qui est dans l'ordinateur; en d'autres termes, comment faire pour que ce diaporama puisse être SONORE sur un AUTRE PC ?