Le pc n'accepte plus d'ouvrir mes fichiers

Fermé
primocbx - 3 mars 2011 à 10:11
Penn-Ar Bed Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 10:19
Bonjour,
j'ai un énorme problème et comme je suis nul en informatique,je prefere demander avant de faire encore plus de dégats en essayant n'importe quoi tout seul,j'ai téléchargé le
(?)programme(?) "bit torrent,sur le conseil de qqun de ce forum d'ailleurs,mais bon,je reproche rien,j peux m'en prdre qu'a moi mm!!!
donc,depuis que j ai installe cette crasse,mon pc plante,des que j essaye d'ouvrir un programme ou n'importe quel fichier,une fenetre apparait en disant(a peu pres): "impossible d'executer,ou ouvrir msn.exe(par exemple pour msn),car ce fichier n'est pas un fichier torrent valide,svp,a l'aide!!!
merci d'avance,j'attends vos reponses avec impatience!!!
p.s.:je ne sais pas si c'est important mais seul le compte administrateur est touché,je suis actuellemnt sur le compte de ma copine sur mon pc!!!
voila,merci d'avance!!!

A voir également:

2 réponses

Gabilach Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 19
3 mars 2011 à 10:15
Desinstalle bit torrent et le tour est jouer :) Tu a fait une gaffe lors de l'installation :(
1
Penn-Ar Bed Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
3 mars 2011 à 10:19
Bonjour primocbx

C'est à espérer que le programme en question ne soit pas infecté hein... Bon si tu as le logiciel CCleanner que tu peux aussi télécharger via le lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html désinstalles-le à partir de ce logiciel, sinon tu le fait avec ton panneau de configuration. A la fin de la désinstallation fais une analyse puis nettoies et relance ton pc. En espérant que ca va suffire
0