Zombies

p-l -  
 AigleMouss -
hey jaurais une question dans le mode zombies de black ops kino der toten est ce que ses vrai quond peut faire descdendre une echelle qui menne a un endroit elever ue les zombies peuvent po atteindre si lon trouve 5 film pour le genre de magnetoscope antique ??? merci de vos reponse

2 réponses

the_overkiller_9 Messages postés 37 Statut Membre 2

A ce qui paraît, il y aurait 6 bobine (perso j'en ai trouver que 3). Tu les trouve quand tu te retéléporte pour revenir dans la première salle, des fois tu te retrouve dans une salle spécial où tu reste 5 secondes. Et bien c'est là qu'elle sont, mais pas tout le temps. Il y en aurait 3 dans les 30 premières manches. Les 3 autres, elles, seraient invisibles et serait disponibles après la manche 30. les 6 bobines serviraient à faire descendre les échelles qui sont vers l'écran et permettraient aussi d'enlever le tas de chaise qu'il y a dans la première salle, qui se trouve juste à côté d'une fenêtre avec écrit au dessus "beware of the 6". Et ça nous permettrait de sortir.
Bien sûr, rien n'a été prouvé. Peut-etre qu'il n'y a que 3 bobines et pas 6. Ce que je t'ai écrit ne sont que des choses que j'ai entendu ou lu sur d'autre forum. Donc je ne sait pas si tout ça est vrai car il n'y a jamais eu de preuves.
0
AigleMouss

ce n est que des ragots il y aura bien longtemps que nos amis les americains sur you tube aurait mis une video juste pour ce faire moussè
0