Où trouver gadget wireless network avec état?

ma84 -  
 ma84100 -
Bonjour,où trouver gadget wireless network avec état connexion , car quand ma connexion passe de 54 mbits à 24 mbits : j'aimerais voir , l'état . merci .

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Peut-être ICI
Voir également ICI
Car le 1er lien ne semble pas fonctionner
Ou Informations système
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

bonjour , merci infiniment pour vos réponses : malheureusement , mon problème n'est pas résolu . je me suis peut-être mal exprimé : le gadget wireless network est sur mon bureau . j'ai le pourcentage de la connexion , mais comme ma connexion est limitée , je voudrais retrouver , le même gadget que j'avais sur xp " wireless network , avec mbits par secondes incorporé " . Merci encore .
0
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Te souviens-tu du nom de ce gadget qui n'est peut-être pas compatible avec Windows 7
0
ma84100

désolée , je n'ais pas pu répondre en temps et en heure : maladie ! donc , non je ne me souviens pas du nom du gadget , mais c'était le même que wireless network , avec le pourcentage de réception + les mbits par seconde : "ce qui est sympa quand on a une connexion limitée " merci encore . bonne soirée .
0
Utilisateur anonyme

non résolu . merci .
0