Julien
julgamer
-
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu jouer en ligne pour la toute premiere fois donc j'ai brancher le cable qui va de la xbox a ma neuf, je me suis inscrit sur xbox live ect ect.
Ma console ma demander une mise a jour je les faite et quand elle c'est fini ma xbox a redemarer sauf que maintenant je n'est plus d'image.
Avant, une fois ma console allumer j'allais sur composant a l'aide de ma telecomande,
maintenant quand je vais sur composant j'ai une image bleu sur ma tele et sa me dit aucun signal .
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool =)
j'ai voulu jouer en ligne pour la toute premiere fois donc j'ai brancher le cable qui va de la xbox a ma neuf, je me suis inscrit sur xbox live ect ect.
Ma console ma demander une mise a jour je les faite et quand elle c'est fini ma xbox a redemarer sauf que maintenant je n'est plus d'image.
Avant, une fois ma console allumer j'allais sur composant a l'aide de ma telecomande,
maintenant quand je vais sur composant j'ai une image bleu sur ma tele et sa me dit aucun signal .
si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool =)
A voir également:
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ?
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Signer un document word - Guide
moi c'est ecrit source et apres j'ai le choix entre ext1 , ext2 et composant d'habitude j'allais sur composant mais depuis la mise a jour j'ai une image bleu comme si il y avais rien de brancher
merci de ton aide
j'espere que c'est sa parce que si c'est un autre probleme ma xbox ne doit plus etre sous garantie au bout de 3 ans lol
mais si ce que tu dit est vrai, je trouve sa tellement nul que que sa change de bouton a cause d'une mise a jour