Craccrac dans les sims3 ds peut on
roxy231198
-
Fan2harrypotter Messages postés 15 Statut Membre -
Fan2harrypotter Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je vien d acheter les sims 3 sur ds et mon bute est que mes sims est un enfants ou font crac crac .
Mes sims sont marier est sont extrement irrésistible je les es fait se détendre et sa ma mi dormir,une sieste,révasser,lire et se detendre mais pas crac crac .
Quand mes sims sont entrait d se détendre je clic sur l autre pas d option faire crac crac que amoureux amical drole insultant et spécial
J espère que vous pourez me répondre et que sa marchera pour pas vous tronper le jeux est les (SIMS 3 SUR DS) RéPONDER VITE MERCI D AVANCE
J espère qe nous pouvons faire crac crac merci encore d avance
Bonjour,
Je vien d acheter les sims 3 sur ds et mon bute est que mes sims est un enfants ou font crac crac .
Mes sims sont marier est sont extrement irrésistible je les es fait se détendre et sa ma mi dormir,une sieste,révasser,lire et se detendre mais pas crac crac .
Quand mes sims sont entrait d se détendre je clic sur l autre pas d option faire crac crac que amoureux amical drole insultant et spécial
J espère que vous pourez me répondre et que sa marchera pour pas vous tronper le jeux est les (SIMS 3 SUR DS) RéPONDER VITE MERCI D AVANCE
J espère qe nous pouvons faire crac crac merci encore d avance
A voir également:
- Craccrac dans les sims3 ds peut on
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Tu peux le faire mais tu ne peux pas avoir des enfants sur la version DS.
Iriis
Messages postés
205
Statut
Membre
48
On peut le faire ? Beaucoup de sites disaient que ce n'était pas "le principe du jeu"...
Désolé mais non. J'ai vu plusieurs forums a ce sujet et j'ai essayer (meme mariés) mais impossible on ne peut pas...
C'est la dure loi des Sims! :)
C'est la dure loi des Sims! :)