Craccrac dans les sims3 ds peut on

roxy231198 -  
Fan2harrypotter Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
Je vien d acheter les sims 3 sur ds et mon bute est que mes sims est un enfants ou font crac crac .
Mes sims sont marier est sont extrement irrésistible je les es fait se détendre et sa ma mi dormir,une sieste,révasser,lire et se detendre mais pas crac crac .
Quand mes sims sont entrait d se détendre je clic sur l autre pas d option faire crac crac que amoureux amical drole insultant et spécial
J espère que vous pourez me répondre et que sa marchera pour pas vous tronper le jeux est les (SIMS 3 SUR DS) RéPONDER VITE MERCI D AVANCE

J espère qe nous pouvons faire crac crac merci encore d avance
A voir également:

3 réponses

Fanvideo Messages postés 7 Statut Membre 9

Tu peux le faire mais tu ne peux pas avoir des enfants sur la version DS.
3
Iriis Messages postés 205 Statut Membre 48

On peut le faire ? Beaucoup de sites disaient que ce n'était pas "le principe du jeu"...
0
Iriis Messages postés 205 Statut Membre 48

Désolé mais non. J'ai vu plusieurs forums a ce sujet et j'ai essayer (meme mariés) mais impossible on ne peut pas...
C'est la dure loi des Sims! :)
2
roxy231198

oui j ai essayer aussi et sa ne marche pas si vous y arriver dite le moi
a bientot merci pour l info
0
Fan2harrypotter Messages postés 15 Statut Membre

Je pense qu'il fautg que tu clic sur "spécial" psk fairun enfant,c'est spécil,mais qui ta dit qui fallait se détendre???
0
b4b4style Messages postés 39 Statut Membre 2

Je pense qu'il faut que tu te marie avec l'heureu(se) élu(e) puis d'étendre sur le lit, enfin va sur l'autre personne et je croit que s'est bon =P
1
roxy231198

ils sont déja marier mes sims merci quand meme essayer de me trouver d autre information svp .

réponder vite
0