Intel core i-5 760 & intel core i-5 2400 ?

Susicide -  
 Susicide -
Bonjour,
Voilà, je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur de bureau qui sera dirigé jeux[sims 3, split second, mafia, L.A Noire (pour bientôt..)], multimédia [films HD, photoshop..], web...
Je ne cherche pas a avoir le meilleur mais juste une bonne composition pour ne pas a avoir a changer des composants avant un moment.

Je m'intéresse au DELL inspiron 580 avec cette config :

__*Processeur Intel® Core(TM) i5-760(2.80GHz, 8M cache)
__*Carte graphique ATI Radeon(TM) HD 5450 1GB DDR3 graphics
__*Mémoire DDR3 bicanale de 6144 Mo (3x2048) OU Mémoire DDR3 bicanale de 8192 Mo (4x2048)

Ainsi qu'a 2 modèles DELL XPS 8300 avec cette config là:

__*Intel® Core(TM) i5-2300 Processor (2.80GHz, 6MB) OU Intel® Core(TM) i5-2400 Processor (3.10GHz, 6MB)
__*Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1Go OU Carte graphique ATI Radeon HD 5670 1Go
__*Mémoire SDRAM DDR3 bicanale de 4096 Mo (2 x 2048 Mo) à 1 333 MHz OU Mémoire DDR3 bicanale de 6 144 Mo (2 x 2 Go / 2 x 1 Go) à 1 333 MHz

Je souhaiterai savoir [puisque la grosse différence semble être le processeur] quel modèle corresponderai le plus a mes demandes ?
je sais que niveau CG la 5670 est mieux classée aussi...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

lou

L.A Noire ne sera pas dispo sur pc

niveau carte graphique il sont très mauvais même la hd5670 est pas top tu sera pas satisfait de ces pc...

sinon le moins pire reste le i5 2400 et la hd5670
1
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Ce type de PC est également à prendre en compte dans vos choix: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Susicide

ah dommage pour L.A Noire, tanpis ce sera sur console alors =)

Merci pour le HellFire, mais il n'a que 4Go de ram alors qu'aujourd'hui le standard semble être 6Go non? Il ne comporte qu'un simple graveur, les DELL que j'ai cités ont un graveur RW...

Mais c'est vrai que les acheteurs ont l'air plus que satisfait !
Dur dur de choisir..

Merci pour vos réponses !
0
nabil

4go ram suffi largement et ce pour encore très longtemps
tous les graveur actuelle sont rw...
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Comme le dit nabil, 4Go de RAM sont amplement suffisant et ne vous limiteront pas.
De plus, ce PC est équipé d'une vrai carte graphique.
0
Susicide

Ok merci pour vos conseils ! les seul hic sur le hellfire c'est qu'apparement il ne s'agit que de la tour seule [sans clavier ni souris..] et sans puce wifi ni système d'exploitation...
0