Fraude cote divoire

nanou - 2 mars 2011 à 15:39
 nanou - 2 mars 2011 à 18:45
bonjour ba moi j'ai ete contacter une femme cecile muller qui ma proposer un credit soit disant c un particulier elle me dit que la somme est en court mais pour debloquer la somme il faut payer 200euros heu vivant seul avec mon fils faut pas abuser et je c quil ne faut jamais payer pour avoir un credit j'ai tel a sa soit disant banque qui ne la connaisse pas et y a un homme sui ce fait passer pour son gestionnaire je leur ai dit d'arreter de suite et cette femme ose me dire que c elle qui va porter plainter car sont compte banquaire et bloquer cer je ne veux pas payer les 200euros mais j'allucine franchement

1 réponse

Bonjour..
Arnaque 'au faux prêt'.. L'escroc réclame des frais (Illégaux..) par avance.. Au final pas de prêt mais perte des frais pour l'emprunteur..
Cette harpie peut s'égosiller, elle ne peut rien faire!
Envoie la ch.. grave STP...
Méfiance avec les prêts 'particuliers' source de multiples escroqueries!!
A+
0
grav tkt pas je suis maman je vie seul et je comptait pas leur payer surtt que jai tel a sa banque qui ma bien dit que tout sa ete une fraude car ils avait reçu bcp d'appel merci a toi
0
la nana ce permet de m'insulter et en plus me menace en disant quelle a prevenue les banque comme si setait moi qui avait fait l'arnaque mais c quoi c gens sa je men fou jc que c pas vrai mais au point de m'insulter et menacer grrrrrrrrrrrr j'ai pas le temps de jouer a sa moi jc pas comment la bloquer par mail
0