Mes messages n'arrivent pas
anygirl21
Messages postés
42
Statut
Membre
-
anygirl21 Messages postés 42 Statut Membre -
anygirl21 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis outlook 2007 comme messagerie par défaut, je peux envoyer des messages et je reçois ceux de mon adresse principale de orange : prenom.nom@orange.fr,
mais j'ai créé une autre adresse orange et ceux qu'on m'envoie sur cette 2ème adresse, je ne les reçois que dans orange et jamais dans outlook ni dans live mail.
j'ai pourtant configuré mon compte avec cette nouvelle adresse.
Pouvez vous me dire pourquoi ? merci
J'ai mis outlook 2007 comme messagerie par défaut, je peux envoyer des messages et je reçois ceux de mon adresse principale de orange : prenom.nom@orange.fr,
mais j'ai créé une autre adresse orange et ceux qu'on m'envoie sur cette 2ème adresse, je ne les reçois que dans orange et jamais dans outlook ni dans live mail.
j'ai pourtant configuré mon compte avec cette nouvelle adresse.
Pouvez vous me dire pourquoi ? merci
A voir également:
- Mes messages n'arrivent pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
...es-tu sur que tes 2 comptes soient bien paramétrés..?
As-tu essayé d'envoyer un mail sous Outlook, à partir de ton 2ème compte créé..?
@+
Pasthou
As-tu essayé d'envoyer un mail sous Outlook, à partir de ton 2ème compte créé..?
@+
Pasthou