Tél portable bluetooth = surfer internet PC

Résolu/Fermé
petitou Messages postés 16 Statut Membre -  
 oussama13400 -
Bonjour,

Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proche de mon PC portable en utilisant le port Bluetooth.

Question : Comment configurer le téléphone (et le PC) ?

Cela est-il possible ?

Merci

28 réponses

nono63

mwa pareil; clé blue soleil/ +samsung sgh e840 + option surf illimité orange...............;verdict connectio 120kb/s pour 6e par mois
-4
tonyswing

Salut a tous.
NONO63 je suis intéressé par ta config.
j'ai un PDA et un PC portable. Je veux acheter une mobicarte et prendre la recharge à 6eu/mois (internet ill)mais je ne suis pas sur ke je puisse me connecter aussi simplement a internet via mon PDA (en mobicarte internet illimité) . J'ai cru entendre dire qu'il faillait un plugin ...

Merci
-4
Barrett

Eh bien nono63 si tu pouvez expliquer en détail sa serait cool
-4
Ad

Bonjour,
J'ai un nokia 6086 et une connexion data illimitée chez orange.(en tout cas, elle est illimitée quand je me sers du wap et avec certains logiciel comme g-mail par exemple)
Le problème, c'est que quand je me sers de ma clé bluetooth sur mon pc pour utiliser mon portable comme modem, il ne se sert pas de la bonne connexion et du coup c'est payant.
Ma question est:
Comment paramétrer mon bluetooth pour qu'il choisisse la bonne connexion?(celle qui est illimitée et donc gratuite...)
Bien sûr je précise un truc:c'est payant mais CA FONCTIONNE.
Je veux juste savoir comment faire pour que mon pc utilise la bonne connexion.
Merci.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anastasia

votre truc, ca m'interresse lolll
Mias je suis blonde. Hihi !!!! vais en baver je pense avant d'y arriver
-4
momo

salut telephoner avec un ordi sa marche pas ok tous le monde:(
-4
darklown

tu peut aussi te connecté avec le cable usb de ton tel tu lance internet sur ton tel et après tu passe à ton pc normalement sa passe.
-4
badaboum tsousin tsouin

INTERNET : relier ordinateur portable avec telephone imode
bonjour,

j'aimerais aussi savoir comment faire pour avoir internet avec mon
ordinateur portable bluetooth (fijitsu siemens 1546 - 1.8ghz - core 2 - bluetooth) avec mon telephone portable bluetooth Bouygue I mode (samsung s501i)est il posssible de se servir du telephone comme modem pour mon ordi portable en passant par le bluetooth?
merci pour votre réponse et de m'expliquer comment faire svp
j'ai deja essayé de chercher mais j'ai pas trouvé

cordialement
-5
adama

je voulai instalai bluetooth sur mon ordi
0