Probleme pc portable asus

Seb -  
 Seb -
Bonjour, Alors voilz mon problème j'ai pue de son sur mon ordinateur portable il me dise que ma carte son et non connecter qui saurait se que je doit faire merci

A voir également:

2 réponses

Seb

Alors j'ai essayer de désinstaller la carte on et de redémarre le pc pour qui le réinstalle tout seul sa a pas marcher voila
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Seb,
De quel portable est-il question ? Peux-tu nous passer ses références ?
0
Seb

C'est asus notebook N71Vn/N71Vg Serie c'est sa que tu voulais savoir ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Seb,
Tu cliques sur le lien suivant, (cliquer), puis tu fais ce qui est recommandé dans l'image ci-après. (Image)
0
Seb

J'ai fait se que tu ma dit et sa a rien fait toujours le même problème sa me dit toujour non connecter
0

Bonjour Seb,
As-tu des alertes /!\ dans le gestionnaire de périphériques, Contrôleurs audio/vidéo/jeu ?
0
Seb

Bonjour non je n'ait pas d'alertes mais le problème c'est que le soire j'avais le son et le lendemain plus rien j'ai rien fait de particulier
0