Ordi s'éteint rapidement

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je remarque depuis quelques jours que mon ordi s'éteint rapidement après avoir actionné l'arrêt de celui-ci, disons 3 secondes.
Alors qu'auparavant il mettait une trentaine de secondes environ pour s'éteindre, le temps de faire le ménage à l'intérieur j'imagine !!!!!!.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est. Si c'est un signe ou non de source à problèmes?

Il est âgé de 3 ans je dirais (je n'ai pas la facture sous les yeux).

Merci

JC

A voir également:

3 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

quand tu redémarre ca te met un choix genre "redémarrer windows normalement" ?
0
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre 17

Moi aussi ^^ mais je pense que c'est parce que j'ai enlever les programmes de démarrage superflux donc plus besoin de ramer
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr yoshi

Je dirai "non" pour répondre à ta question.
Aussi, je remarque sur le jeu "Age of Empires" que j'utilise régulièrement, que lorsque je dirige la carte avec les flèches "haut, bas etc..." (pour aller de gauche à droite, de bas en haut) il se produit un phénomène anormal là aussi. La carte continue à défiler vers le haut ou la bas ou à droite etc... alors que je n'appuie plus sur la touche concernée. Bizarre vous avez dit? !!!!!
0