Que remplacer ?
Résolu
Kalyr
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre -
Kalyr Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté une Radeon 512 méga à la place d'un 200 à l'origine mais je n'ai changé que ça
Depuis , mes ventilateurs tournent à pleine puissance non-stop donc je me demandais ce que je devais remplacer ?
Peut-être l'alimentation qui n'est pas très forte donc la cg chauffe vite ?
Merci
Récemment j'ai acheté une Radeon 512 méga à la place d'un 200 à l'origine mais je n'ai changé que ça
Depuis , mes ventilateurs tournent à pleine puissance non-stop donc je me demandais ce que je devais remplacer ?
Peut-être l'alimentation qui n'est pas très forte donc la cg chauffe vite ?
Merci
A voir également:
- Que remplacer ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
6 réponses
salut,
déjà c'est pas précis ton explication... tu as changé quelle carte graphique contre quelle autre? la mémoire graphique ne joue pas sur les ventilos...
déjà c'est pas précis ton explication... tu as changé quelle carte graphique contre quelle autre? la mémoire graphique ne joue pas sur les ventilos...
Salut,
Il y a eu quelques petit problème avec les Radeon :
- As tu installé les nouveaux drivers ?
- Le BIOS de ta carte mère est-il a jour ?
A mon avis c'est le ventilo de la carte graphique qui tourne a fond...
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il y a eu quelques petit problème avec les Radeon :
- As tu installé les nouveaux drivers ?
- Le BIOS de ta carte mère est-il a jour ?
A mon avis c'est le ventilo de la carte graphique qui tourne a fond...
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Euh j'ai installé tout les drivers mais je sais pas comment mettre a jour la carte mère
Alors j'ai changé une Radeon 2400 pour une Radeon 4350 512 mb
Et comment ralentir le ventilo de la carte graphique ???
Alors j'ai changé une Radeon 2400 pour une Radeon 4350 512 mb
Et comment ralentir le ventilo de la carte graphique ???
bonjour,
comment ralentir le ventilo de la carte graphique ?
c'est géré par le pilote graphique, est il à jour ?
vas voir sur le site AMD/ATI :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
on ne connait pas le reste de ta config, il y a peut etre une incompatibilité avec ta carte mère ou autre
comment ralentir le ventilo de la carte graphique ?
c'est géré par le pilote graphique, est il à jour ?
vas voir sur le site AMD/ATI :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
on ne connait pas le reste de ta config, il y a peut etre une incompatibilité avec ta carte mère ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors ma config
Intel core 2 Duo E4400 2Ghz 2000 MHz
3Go de RAM
Alim d'origine( on m'avais déjà conseillé de la changer )donc je crois 280W
Intel core 2 Duo E4400 2Ghz 2000 MHz
3Go de RAM
Alim d'origine( on m'avais déjà conseillé de la changer )donc je crois 280W
bonjour,
voici ta carte mère :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01925853#N33
il faudrait tenter une mise à jour du Bios de la carte mère, au cas où la HD 4350 ne serait pas bien prise en compte (génération trop différente de ta carte mère), mais avec HP, je ne sais pas si un Bios est disponible :
il faudrait le modèle exact du PC
une solution de dépannage consiste à réduire manuellement la vitesse du ventilo carte graphique dans le Catalyst Control Center, rubrique Performances/ AMD Overdrive
voici ta carte mère :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01925853#N33
il faudrait tenter une mise à jour du Bios de la carte mère, au cas où la HD 4350 ne serait pas bien prise en compte (génération trop différente de ta carte mère), mais avec HP, je ne sais pas si un Bios est disponible :
il faudrait le modèle exact du PC
une solution de dépannage consiste à réduire manuellement la vitesse du ventilo carte graphique dans le Catalyst Control Center, rubrique Performances/ AMD Overdrive