Firefox par défaut

customer14 Messages postés 102 Statut Membre -  
customer14 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Désolée, le texte était fini mais, je l'ai perdu ! Je reviendrai
Merci

A voir également:

3 réponses

Romaric. Messages postés 781 Statut Membre 205

Mettre Mozilla Firefox par défaut ?
Outils > Options... > Avancé > Général : Système : Vérifier maintenant...
0
customer14 Messages postés 102 Statut Membre

Bonjour et merci, même tardivement !
Romaric, je ne suis guère la surdouée du Net. J'avais mis Firefox 3,6 / par défaut. Ensuite, vu les "promesses" version 4. Rien que des problèmes ! Aussi, ai-je (croyais-je) supprimé le 4 pour remettre Firefox 3,6 . FACHE ! La situation s'est aggravée et, cela fait 8 jours que j'ai des problèmes partout. Ecran noir, réduit, pas accès à ma messagerie, ni nulle part ! Hier (cette nuit du 17 > 18 juin 2011, sans rien demander, Windows Live et écran splendide mais "Bloqué " ! Au- dessus de la l'écran, je lis Firefox en jaune ? Cette nuit, j'ai vu que c'était Firefox 4 ? ! Je suis ici car dans "Démarrer" j'ai tapé CCM (en toutes lettres !) ! Que faire ? Je suis perdue et bien "bloquée" ! Excuse-moi pour le retard . Customer14
0

Bonjour, je remerciais et exposais mes nombeux problèmes mais, rien n'est résolu . Au contraire, tout s'aggrave et, je suis "bloquée" de partout !
J'ignore le moteur de recherche /défaut ? Sans rien demander ni faire, écran magnifique et Windows Live ? était là ? Il fut "bloqué" aussi. Pour arriver chez vous , j'ai tapé le nom de votre site dans "Démarrer" ! Plus accès à rien, y compris mes messageries ! Perdue ! Merci à vous. Customer14
0
Romaric. Messages postés 781 Statut Membre 205

:-) Je ne sais pas ce qui ce passe mais je pense que c'est des virus et pas Firefox 4 qui font ces problèmes... : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

;-)
0

Bonsoir à vous,

Grand merci. Je crains avoir, avant de vous lire, compliqué les "choses"? Néanmoins, j'y vais, sur ce lien.
Bien à vous.
0