Pokemon perle
alexia27620
Messages postés
43
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment RENTRER dans le volcan, j'ai vu les 150 pokemons, j'ai le pokedex national mais je ne trouve pas l'entrée du volcan ou presque car j'ai trouver une entrée avec une pierre où il faut utiliser " force " mais il n'y a pas de solution pour débloquer le passage.
Merci a ceux qui répondrons
je voudrais savoir comment RENTRER dans le volcan, j'ai vu les 150 pokemons, j'ai le pokedex national mais je ne trouve pas l'entrée du volcan ou presque car j'ai trouver une entrée avec une pierre où il faut utiliser " force " mais il n'y a pas de solution pour débloquer le passage.
Merci a ceux qui répondrons
A voir également:
- Pokemon perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Sur la grande île au Nord-Est, près de l'aire de Survie, sur la Route 227, tu rencontreras un homme dans une maison qui t'accompagnera pour une excursion au Mont Abrupt. Les capacités Escalade, Force et Eclat'Roc te seront nécessaires. Va au Nord de la Route. Une fois dedans, progresse par la Gauche et descends. En bas, prends les escaliers en haut à Droite et avance en empruntant les différents escaliers qui s'offrent à toi. Là, descends la falaise tout droit et prends à Gauche pour descendre encore. En bas, prends à Droite. Monte et casse le rocher tout en haut, à Gauche. Progresse dans cette direction pour monter, puis prends tout à Gauche. Au bout, monte et prends ensuite à Droite, puis descends la falaise. Là, pousse le rocher pour pouvoir escalader la paroi au bout et passe en salle suivante. L'homme prend ce qu'il était venu chercher, et s'en va.
On sort maintenant d'ici pour aller le revoir chez lui, dans la zone de Survie. Heatran se trouve maintenant au fin fond du Mont Abrupt (tu dois refaire le chemin !). Il est au Niveau 70.
On sort maintenant d'ici pour aller le revoir chez lui, dans la zone de Survie. Heatran se trouve maintenant au fin fond du Mont Abrupt (tu dois refaire le chemin !). Il est au Niveau 70.