Installation Windows 7
Résolu
Sebinou
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer windows 7 grâce à une image iso, que j'ai téléchargé sur le site de windows légalement, je l'ai gravé sur un cd. Et lors de l'installation, la phrase "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifier que les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et relancer l'installation" apparait. Savez-vous comment faire ?
je voudrais installer windows 7 grâce à une image iso, que j'ai téléchargé sur le site de windows légalement, je l'ai gravé sur un cd. Et lors de l'installation, la phrase "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifier que les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et relancer l'installation" apparait. Savez-vous comment faire ?
A voir également:
- Installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Eh bien , il se pourrait que ce soit la gravure du dvd qui soit mauvaise.
Je te suggère donc de regraver l'image à basse vitesse et de réessayer.
Je te suggère donc de regraver l'image à basse vitesse et de réessayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon.
Tous disent de graver lentement et c'est pourquoi je te l'ai dit mais personnellement, cela donne de meilleurs résultats chez-moi quand je grave à vitesse de croisière.
N'aurais-tu pas utilisé un dvd regravable?
Tous disent de graver lentement et c'est pourquoi je te l'ai dit mais personnellement, cela donne de meilleurs résultats chez-moi quand je grave à vitesse de croisière.
N'aurais-tu pas utilisé un dvd regravable?