A voir également:
- Besoin d'une nouvelle unité centrale
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment créer une nouvelle adresse gmail - Guide
5 réponses
Salut,
"à moins de 300 euros?"
Tu espères faire quoi sur le PC avec un budget aussi bas ?
A part des mini-tours ultra bas de gamme je vois pas ce qu'on peut te proposer là...
A+ =)
"à moins de 300 euros?"
Tu espères faire quoi sur le PC avec un budget aussi bas ?
A part des mini-tours ultra bas de gamme je vois pas ce qu'on peut te proposer là...
A+ =)
J'ai eu mon ancien pc à ce prix la et sur des sites comme priceminister il y a des ordinateurs comme ça http://www.priceminister.com/offer/buy/70427512/PC-Gamer---Intel-Core-2-QUAD-Q9600---4096-Mo-Ram-DDR2-PC6400---DD-500-Go-Sata---DVD-R-RW---Windows-XP-PRO-SP2-Ordinateur-de-bureau.html
neuf et à moins de 300 euros j'ai pas besoin d'un pc à 1000 euros juste de quoi jouer sans problèmes.
neuf et à moins de 300 euros j'ai pas besoin d'un pc à 1000 euros juste de quoi jouer sans problèmes.
Bonjours
Je te vend un PC pour 200€ si tu veux ; )
Disque dur de 500GO
Carte graphique Radeon 2400 pro
Mémoire vive DDR2 1GO
Processeur Dual cor 3Ghz (total 6Ghz)
J'ai fait fonctionner pas mal de jeux sur ce PC la carte graphique et les ram son O/C pour une meilleur rapidité !
Sinon des PC a moins de 300€ a part sur ebay...
Ou alors tu peux le monter toi même mais ce serra un PC bas de gamme genre un P4 ou si ta de la chance un Dual cor !
Désoler pour la PUB je sais pas trop quoi en faire de ce PC
Je te vend un PC pour 200€ si tu veux ; )
Disque dur de 500GO
Carte graphique Radeon 2400 pro
Mémoire vive DDR2 1GO
Processeur Dual cor 3Ghz (total 6Ghz)
J'ai fait fonctionner pas mal de jeux sur ce PC la carte graphique et les ram son O/C pour une meilleur rapidité !
Sinon des PC a moins de 300€ a part sur ebay...
Ou alors tu peux le monter toi même mais ce serra un PC bas de gamme genre un P4 ou si ta de la chance un Dual cor !
Désoler pour la PUB je sais pas trop quoi en faire de ce PC
Désolé mais c'est trop risqué d'acheter comme ça sans connaitre ni le produit ni le vendeur et sans garantie bien que votre annonce est interessante je ne peux me le permettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"juste de quoi jouer sans problèmes."
Tu ne pourras pas jouer à des jeux récenrts sans problèmes avec un PC à 300€ : c'est impossible.
"J'ai eu mon ancien pc à ce prix la et sur des sites comme priceminister il y a des ordinateurs comme ça "
Oui, des Packard Bell, des Acer et toutes les marques à problème qui ne valent strictement rien...
Si tu veux quelque chose de fiable et qui te permette réellement de jouer sans problème aux jeux récents il va falloir augmenter ton budget...
=)
Tu ne pourras pas jouer à des jeux récenrts sans problèmes avec un PC à 300€ : c'est impossible.
"J'ai eu mon ancien pc à ce prix la et sur des sites comme priceminister il y a des ordinateurs comme ça "
Oui, des Packard Bell, des Acer et toutes les marques à problème qui ne valent strictement rien...
Si tu veux quelque chose de fiable et qui te permette réellement de jouer sans problème aux jeux récents il va falloir augmenter ton budget...
=)