Mes jeux steam ne se lancent plus
SkyCarrot
-
SkyCarrot -
SkyCarrot -
Bonjour,
Depuis 3 jours, aucun de mes jeux steam ne se lancent.
C'est arrivée comme ça, du jours au lendemain. Seul un jeu arrive à se lancer, et c'est le seul qui ne possède pas le moteur de hal-life 2.
Il arrive tout de même que par miracle il y en ait un qui fonctionne, mais dans ce cas c'est le seul de la journée, et une fois que je le ferme, c'est mort pour qu'il se relance.
En fait ce qu'il se passe exactement, lorsque je clique sur "jouer", une fenêtre apparait avec "préparation au lancement de (nom du jeu)..." et après la fenêtre reste ouverte pendant des heures sans que le jeu ne se lance.
HELP !
Depuis 3 jours, aucun de mes jeux steam ne se lancent.
C'est arrivée comme ça, du jours au lendemain. Seul un jeu arrive à se lancer, et c'est le seul qui ne possède pas le moteur de hal-life 2.
Il arrive tout de même que par miracle il y en ait un qui fonctionne, mais dans ce cas c'est le seul de la journée, et une fois que je le ferme, c'est mort pour qu'il se relance.
En fait ce qu'il se passe exactement, lorsque je clique sur "jouer", une fenêtre apparait avec "préparation au lancement de (nom du jeu)..." et après la fenêtre reste ouverte pendant des heures sans que le jeu ne se lance.
HELP !
A voir également:
- Mes jeux steam ne se lancent plus
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
C rare un adepte de half life encore présent jpense que c un probleme liè a steam sa fait 3 jour que d clients on le meme probleme que toit
Bonjour,
As-tu essayé de vérifier l'intégrité des fichiers d'un de tes jeux voir si aucun fichier n'était corrompu?
As-tu essayé de vérifier l'intégrité des fichiers d'un de tes jeux voir si aucun fichier n'était corrompu?
oui, pour Day of Defeat source, mais comme au bout d'1/2 heure sa avançait pas ça mal soulé et j'me suis cassé --"
Cela dit je vais réessayer pour voir ;)
Cela dit je vais réessayer pour voir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si ça vient de chez steam, j'attends et on verra bien :/