World of Warcraft, instalation !
mii-rock-n-roll
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir, je veux télécharger wow sur mon mac et je voulais savoir si en
magasin j'achete "the burning crusade" directement au lieu d'acheter le jeu normal, c'est la meme chose ? C'est possible ou pas ?
Merci les gens :)
j'aimerais savoir, je veux télécharger wow sur mon mac et je voulais savoir si en
magasin j'achete "the burning crusade" directement au lieu d'acheter le jeu normal, c'est la meme chose ? C'est possible ou pas ?
Merci les gens :)
A voir également:
- World of Warcraft, instalation !
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
tu a quel wow ? si c'est cataclysm moi tu vois j'ai acheter wow wrath of the liche king et je me servi de la mise a niveau vers cataclysm donc si tu veut achete wrath of the liche king et t'aura cataclysm ( après ta que cataclysm ) tu ne pourras plus jouer a catclysm .
Salut,
Wow dispose de plusieurs extensions maintenant.
Si tu n'y à jamais joué, tu peux commencer par acheter World of Warcraft tout court.
Tu sera bloqué au niveau 60, si tu veux continuer, il faudra avec Burning Crusade.
Puis ensuite, Wrath of the Lich King, et enfin, Cataclysm (qui est la dernière extension en date).
Mais tu n'es pas obligé du tout d'acheter toutes les extensions de suite, achètes les au fur et à mesure !
Wow dispose de plusieurs extensions maintenant.
Si tu n'y à jamais joué, tu peux commencer par acheter World of Warcraft tout court.
Tu sera bloqué au niveau 60, si tu veux continuer, il faudra avec Burning Crusade.
Puis ensuite, Wrath of the Lich King, et enfin, Cataclysm (qui est la dernière extension en date).
Mais tu n'es pas obligé du tout d'acheter toutes les extensions de suite, achètes les au fur et à mesure !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question