Probleme Mode sans echec

Résolu
Easy-J Messages postés 92 Statut Membre -  
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros probleme mon pére a manipuller l'ordinateur est depuis l'ordinateur ne s'allume qu'avec le mode sans echec je n'arrive pas a passer au mode normal de window je voudrais savoir comment repasser au mode normal

Merci d'avance

A voir également:

20 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

démarre ton pc une fois en mode sans échec recherche msconfig onglet démarrer puis décoche si besoin démarrage sécurisé appliqué et tu redémarre le pc sa devrai fonctionner sinon tape msconfig dans l'onglet général coche démarrage normal
2
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

bravo !
J'avais plus pensé à ça !!!
0
2011N2 Messages postés 12849 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour,

Essaye, dans le mode sans échec, de créer une restrauration du système où tout fontionnait normalement.
Il m'est arrivé la même chose et ça a remarché après la restauration.

Tiens moi au courant !

Merci,

Gabriel.
0
Easy-J Messages postés 92 Statut Membre

Merci beacoup Gabriel mais malheuresement quand je vais dans restauration du systeme je vais a la date du 28 et j'ai toujour le mode sans echec activé
0

Tu as essayé F8 au démarrage ?
Et tu séléctionne le démarrage normal.

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh non je n'est pas ecore essayé F8 au demmarage mais c'est une option ou on nous demande choisir entre le mode sans echec et le mode normal si c'est ca j'ai choisi le mode normal et sa n'a toujour pas marché
0

Ça ne marche pas quand tu essaye le mode normal ?
Y a-t-il un message d'erreur ?

Gabriel.
0

Je viens tout juste d'essayer et je suis toujour en mode sans echec petite information il me dit en anglais en gros que l'ordianteur se lance en safemode
0

Mais normalement il y a un menu qui s'affiche et tu choisis comment tu veux démarrer, ça ne s'affiche pas ça ?

Gabriel.
0

Si il s'affiche mais lorsque je choisis mode normal il me lance quand meme le mode sans echec
0

Ok, essaye de booter le PC, à partir de F2 ou F3.

Gabriel.
0

en l'allumant ?
0

Oui, juste au démarrage, comme pour F8. ^^

Gabriel.
0

Regarde ici, je n'avais pas pensé à ça...

P.S. Pour ouvrir Éxécuter, faire Windows + R.
Ou à partir de Accesoires.

Bravo Pro info !

Gabriel.
0

en esperent que se soit sa^^
0

Je pense, mais le problème, il doit être en train d'essayer de booter !^^

Gabriel.
0

Merci beaucoup ! je testerais vos solutions demain
0

Ok, tu nous tiendra au courant !

Gabriel.
0

Bonsoir ca marche enfin la solution de PRO etais la bonne un grand merci a vous deux
0

Ok, c'est bien ce qui me semblait que ça allait marcher.

Pense à mettre le sujet en "Résolu".

Merci et à bientôt peut-être !

Gabriel.
0

content d'avoir pu t'aider
a ++
0