Probleme Mode sans echec
Résolu
Easy-J
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un gros probleme mon pére a manipuller l'ordinateur est depuis l'ordinateur ne s'allume qu'avec le mode sans echec je n'arrive pas a passer au mode normal de window je voudrais savoir comment repasser au mode normal
Merci d'avance
J'ai actuellement un gros probleme mon pére a manipuller l'ordinateur est depuis l'ordinateur ne s'allume qu'avec le mode sans echec je n'arrive pas a passer au mode normal de window je voudrais savoir comment repasser au mode normal
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec msi ✓ - Forum Windows 10
- Mode d'emploi - Guide
20 réponses
démarre ton pc une fois en mode sans échec recherche msconfig onglet démarrer puis décoche si besoin démarrage sécurisé appliqué et tu redémarre le pc sa devrai fonctionner sinon tape msconfig dans l'onglet général coche démarrage normal
Bonjour,
Essaye, dans le mode sans échec, de créer une restrauration du système où tout fontionnait normalement.
Il m'est arrivé la même chose et ça a remarché après la restauration.
Tiens moi au courant !
Merci,
Gabriel.
Essaye, dans le mode sans échec, de créer une restrauration du système où tout fontionnait normalement.
Il m'est arrivé la même chose et ça a remarché après la restauration.
Tiens moi au courant !
Merci,
Gabriel.
Merci beacoup Gabriel mais malheuresement quand je vais dans restauration du systeme je vais a la date du 28 et j'ai toujour le mode sans echec activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh non je n'est pas ecore essayé F8 au demmarage mais c'est une option ou on nous demande choisir entre le mode sans echec et le mode normal si c'est ca j'ai choisi le mode normal et sa n'a toujour pas marché
Je viens tout juste d'essayer et je suis toujour en mode sans echec petite information il me dit en anglais en gros que l'ordianteur se lance en safemode
Mais normalement il y a un menu qui s'affiche et tu choisis comment tu veux démarrer, ça ne s'affiche pas ça ?
Gabriel.
Gabriel.
Regarde ici, je n'avais pas pensé à ça...
P.S. Pour ouvrir Éxécuter, faire Windows + R.
Ou à partir de Accesoires.
Bravo Pro info !
Gabriel.
P.S. Pour ouvrir Éxécuter, faire Windows + R.
Ou à partir de Accesoires.
Bravo Pro info !
Gabriel.
J'avais plus pensé à ça !!!