Telecharger drivers modems codecs fujitsu siemens E serie e life book gratuiteme
alix
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur fujitsu siemens Eseries lifebook dans lequel j'ai installer windows 7 et ni le son ni les periphériques ne fonctionnent; je pense que c'est parce que je n'ai pas installer de driver, codecs...car je ne les possede pas, et je ne sais ni ou les trouver ni comment cela fonctienne!!!j'aurais besoin d'un coup de main car c'est assez urgent et je bloque.merci de votre aide
j'ai un ordinateur fujitsu siemens Eseries lifebook dans lequel j'ai installer windows 7 et ni le son ni les periphériques ne fonctionnent; je pense que c'est parce que je n'ai pas installer de driver, codecs...car je ne les possede pas, et je ne sais ni ou les trouver ni comment cela fonctienne!!!j'aurais besoin d'un coup de main car c'est assez urgent et je bloque.merci de votre aide
A voir également:
- Telecharger drivers modems codecs fujitsu siemens E serie e life book gratuiteme
- É majuscule - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert