Wifi impossible de se connecter au reseau

MiniPloutch -  
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai internet chez moi (free) en wifi, mon ordinateur fixe se connecte grâce à une clé wifi branchée en USB et fonctionne très bien.

J'ai également un PC portable avec le wifi intégré, et je n'arrive pas à le connecter à mon réseau.

Une fois allumé, je clique sur "choisir un réseau sans fil", je double clique sur mon reseau free et la il me met un message d'erreur "windows ne peut se connecter au reseau seletionné. Le reseau n'est peut être plus à porté. Actualiser la liste des reseaux disponible et essayer à nouveau de vous connecter."
Après avoir réactualisé la liste des réseaux, mon réseau est toujours la mais je ne peux pas m'y connecter car il me met sans cesse ce message.

Mon wifi est bien allumé et je ne voit pas ou est le problème.

Quand je vais chez mes parents avec mon PC portable, il se connecte au réseau (free également) sans problème.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment faire.

A voir également:

4 réponses

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210
 
dessus ta box ya un bouton pour debloquer l'acces au nouveau composant apui dessus une fois normalement sa devrai mmarcher
0
helpmann
 
il faut que tu ailles sur la borne wifi via page internet d'origine il s'agit de 198.168.1.1 (rentre sa dans l'URL ) tu tombe sur ta connection free apres il faut appuyer sur un bouton de ta box et tu faire une manip dont apres je ne sais plus =x
0
MiniPloutch
 
Le bouton ou il faut appuyer ce n'est pas avec la live box ?

Avec free il me semblait que c'était juste la clé à rentrer, tout du moins c'est ce qu'il faut faire chez mes parents qui ont free également.

La je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas chez moi.

Personne n'a déjà eu ce problème ?
0
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210
 
et bien sa se fait avec toute les box donc c bizard
0