Wratch of the lich king PROBLEME !!

Fermé
WoW - 1 mars 2011 à 16:02
 WoW - 1 mars 2011 à 16:24
Bonjour,



J'ai acheter ce matin l'extention wratch of the lich king de World of Warcraft, Jusque la tout va bien. Je lance le cd je l'installe, j'ai ensuite la possibilité de mettre a niveau mon compte battle.net ce que je fais, bon, tout se passe bien...Je clique sur le bouton jouer et ..Tadamm !! Le message (que beaucoup de joueurs ont apparement) s'affiche du style : " le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire world of warcraft etc..etc..." Je me renseigne et je trouve qu'il faut clique droit et faire autoriser en tant qu'administrateur. Toute heureuse je m'execute, et bin non toujours pas :') Exactement le même message...Il me manqué d'y donc !! Donc hop hop je retourne a la charge et je trouve qu'en faite il faut desinstaller la totalité du dossier WoW et reinstaller tout...Ok Ok ...Je veux pour désinstaller...Et comme si le sort s'acharner pas déja hop message d'erreur impossible de desinstaller !! Bon déjas comment regler le probleme pour desinstaller et si (par miracle!!) j'arrive a desinstaller comment faire pour réinstaller tout ? je ré-utilise mes CD ? J'installe seulement WoW et Wrath of the lich king et pas burning croisade ? ou y a t'il un lien ???

Merci d'avance !!

1 réponse

J'oublié ! Est ce que c'est payant si on "re-telecharge le jeu et les extentions" depuis l'ordinateur ?
0