Probleme avec mon systeme

MACHKOUR -  
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, jaimerais bien assez vous m'aidé a resoudre mon probleme , donc voila ca c ma machine qui decone la , je eu un probleme avec processeur et comme je une autre machine parait que celle qui a le probleme du processeur , donc j m suis dit d'enlevé le disque dure de ma machine qui et en panne et de mettre sur l'autre, après j corrrigé le systeme mais tjrs rien , en tout ca quand j la demarre elle m montre quel a detectee tt le peripherique , quant elle atend un nuveau qui et tt noir ca m montre seulement le cursseur qui clignote et ca ne depasse pas la. aidé moi .merci

2 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190
 
On ne peut pas prendre un disque dur et le mettre dans une autre machine et ensuite demarrer dessus. Je fais simple, tout les drivers installés ne seront pas les même.

Ce que tu peux faire, c'est mettre le disque dur dans une machine qui a DEJA un disque dur et un Windows ( ou autre), acceder au disque et recuperer les données. Tu ne pourra pas relancer le windows present sur le disque démonté.
0
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159
 
Bonjour,
Tu ne peux pas procéder comme cela.
Ton deuxième disque dur a été préparé (formatage, drivers, ...) pour le premier PC pas pour le second. Le remettre sur le Pc d'origine sans quoi tu n'auras plus rien qui fonctionnera.
Que veux tu faire sur le PC en panne ?
0