Probleme avec mon systeme
MACHKOUR
-
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, jaimerais bien assez vous m'aidé a resoudre mon probleme , donc voila ca c ma machine qui decone la , je eu un probleme avec processeur et comme je une autre machine parait que celle qui a le probleme du processeur , donc j m suis dit d'enlevé le disque dure de ma machine qui et en panne et de mettre sur l'autre, après j corrrigé le systeme mais tjrs rien , en tout ca quand j la demarre elle m montre quel a detectee tt le peripherique , quant elle atend un nuveau qui et tt noir ca m montre seulement le cursseur qui clignote et ca ne depasse pas la. aidé moi .merci
A voir également:
- Probleme avec mon systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
On ne peut pas prendre un disque dur et le mettre dans une autre machine et ensuite demarrer dessus. Je fais simple, tout les drivers installés ne seront pas les même.
Ce que tu peux faire, c'est mettre le disque dur dans une machine qui a DEJA un disque dur et un Windows ( ou autre), acceder au disque et recuperer les données. Tu ne pourra pas relancer le windows present sur le disque démonté.
Ce que tu peux faire, c'est mettre le disque dur dans une machine qui a DEJA un disque dur et un Windows ( ou autre), acceder au disque et recuperer les données. Tu ne pourra pas relancer le windows present sur le disque démonté.