Arnarque pour animaux

celine57 - 1 mars 2011 à 11:39
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 mars 2011 à 12:10
la société de transport à qui mon mari a confié BRUNE pour vous amener à votre domicile fait des transports aérien c'est à dire par avion et en une durée de 24h le colis est avec vous.. D'après les renseignements auprès de la société de transport les frais pour le transport de l'Afrique vers la France sont élevés à 477 euro que mon mari a déjà payé .. Mais le chef directeur de la société selon l'article 189 du code du transport exige de délivrer en votre nom et prénom un certificat de donation et légalisations des papiers de BRUNE en votre nom et prénom prouvant que réellement BRUNE est donnée en votre nom et c'est vous la propriétaire de ce bien sur le territoire français les frais de documents sont élevés à 167€ qui sont à votre charge.mais mon mari a pu négocier avec le chef directeur, et c'est quand BRUNE sera en France à leur siège en France que vous aurez à payer les frais de document avant que votre livraison ne tienne et d'après la société BRUNE sera en France le MERCREDI 03 MARS 2011 et vous sera livrée à votre domicile bien sur si vous acceptez .En ce qui concerne les papiers ils seront faits par la compagnie et signés par moi et vous donc une fois en France ils seront signés par vous aussi à la livraison de BRUNE Donc j'aimerais que vous me promettiez que BRUNE serait bien accueillie et chouchoutée une fois chez vous à votre domicile. Essayez de me comprendre SVP car je l'aime tant donc nous attendons votre émail de confirmation le plus vite possible .

PS : LES FRAIS DE PAPIERS SONT A PAYER LE MERCREDI MATIN AVANT 10H D'APRÈS CE QUE LE DIRECTEUR A DIS

La société vous contactera pour vous expliquer la démarche à suivre pour le bon déroulement de la livraison mais vous pouvez aussi les contacter à l'adresse suivante:

info-line: 00229 66 83 70 90

j aimerais savoir si c et une arnaque merci de vos reponse

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 mars 2011 à 11:41
Bonjour,

Si tu n'a jamais rien commandé, alors oui c'est une arnaque.
Laisse tomber, ne communique aucune informations.

Pour avoir plus de réponses, je pense que ce sujet sera mieux traité dans le forum Droit/Finances.

Merci,

Gabriel.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 978
1 mars 2011 à 12:10
Bonjour
Arnaque .Qu'il ait commandé ou pas
De toute façon il a bien du répondre à une annonce proposant un don de chien
0