Combien vaut une Sony HDR FX1e ??

Mike13/01/86 -  
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,

suite au décès de mon père, je mets en vente sa camera semi-pro (qui est bien trop élaborée pour mon usage) avec un peu de matériel supplémentaire...

malheureusement, je n y connais pas grand chose dans ce domaine, je sais juste que la camera n a pas tourné 50h en tout et qu elle n a absolument jamais servi pour faire de l acquisition. En gros, elle est comme neuve avec boite etc...

Alors voici ma question, simple et efficace:

Combien vaut cette camera et a combien puis je la vendre a prix honnête sur le marché??

2 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Ecoute sur princeminster elle vaut 1400€ en occasion.... alors je te dirais de la vendre 1600€....
http://www.priceminister.com/offer/buy/6681179/Sony-HDR-FX1-Camescope-Camescope.html

Alex
0
Mike13/01/86

Merci pour ta réponse très rapide,

j ai regardé sur le lien que tu m as donné et à part la steady cam, j ai le reste du matos de celle à 2300€ sauf une seule batterie supplémentaire de celle d origine...(plus une moumoute de micro lol)

Ensuite je me permets de dire que la camera n a pas tourné 50h alors qu en réalité je suis meme pas sur qu elle ait tourné 25h!
Tu penses que je dois pas monter au dessus de 1600€ malgré tout??
0

Tu mets 2000€ et tu rajoutes "prix négociables dans les limites du raisonnables"....et n'oublies pas de mettre beaucoup de photos montrant l'état du matosse
0
Mike13/01/86

ok, je te remercie beaucoup.

Tu connais un site particulier où ce type de camera est susceptible d'attirer l'attention d acheteurs belges??
0

Je connais leboncoin mais c'est que la france je crois...
0