8 GB est egal a combien sur ipod touch
babygirl
-
SoKalt Messages postés 46 Statut Membre -
SoKalt Messages postés 46 Statut Membre -
Salut,
Je voudrais m'accheter un Ipod touch. Je suis en train de regarder les prix et les GB mes je ne sais pas 8GB est egal a combien admettons de place ou de chansons, video sa equivaut a quoi??????
S'il- vous plait pouvez vous me repondre au plus vites
Je voudrais m'accheter un Ipod touch. Je suis en train de regarder les prix et les GB mes je ne sais pas 8GB est egal a combien admettons de place ou de chansons, video sa equivaut a quoi??????
S'il- vous plait pouvez vous me repondre au plus vites
A voir également:
- 8 GB est egal a combien sur ipod touch
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Combien de mb dans 1 gb - Forum Mobile
- 1 gb - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
8 GB = 8000 Mo
1 fichier MP3 c'est environ 5 Mo (j'ai essayé de faire une moyenne entre 7 et 3 mo)
1 film divx = 700 Mo (divx donc qualité bof)
1 fichier MP3 c'est environ 5 Mo (j'ai essayé de faire une moyenne entre 7 et 3 mo)
1 film divx = 700 Mo (divx donc qualité bof)
yoshikuni83
Messages postés
1739
Statut
Membre
155
et encore beaucoup de mp3 dépassent pas 3Mo ... ca dépend de la qualité du son et de la longueur de la chanson ^^
8Go c'est un peu peu pour un iPod Touch en sachant que la capacité réelle est de 7,1 Go (bah oui ya un petit * à côté sur le site d'Apple ^^), en comptant déjà 1Go pour iOS et 2Go d'application (et 2Go ce n'est pas tellement, on y est vite :p) ca ne fait déjà plus que 4 Go environ, soit 800 musiques (1000 si elles sont courtes et 600 si elles sont longues ou de bonnes qualité)
800 musiques (1000 si elles sont courtes et 600 si elles sont longues ou de bonnes qualité) précises stp
Bah quand elles sont normales (800), c'est sous entendu avec un débit moyen donc du 128kbps ou du 192kbps avec une durée entre 3 et 4 minutes. Ca fait généralement. Après quand je dis longue, c'est soit avec ce débit et qu'elles durent plutot 5-6 minutes ou encore des musiques de 3-4 min en 256 kbps (comme on achète sur l'iTunes Store) voir même 320kbps (alors là t'en mets plus que 600 si t'as déjà iOS et quelques applis), pour çà qu'je lui conseille le 32Go s'il peut :)
(perso mes musiques sont entre 5 et 8 Mo chacune)
(perso mes musiques sont entre 5 et 8 Mo chacune)