XP Compact planté
lamou
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lamou Messages postés 26 Statut Membre -
lamou Messages postés 26 Statut Membre -
Salut
TROP Urgent
Je me suis planté sur mon ord. avant hier soir pendant que je travaillé le courant est parti briskema; après le matin suivant j'arrive au boulot pour demarrer ma machine elle m'ecris les messages en disant un probleme est survenu et windows n'a pas pu s'ouvert et qu'il aurais un logicel ou un programme qui n'a pas été correctement installer (à ce que je sache qu'il avait un CD de musique dans le lecteur)
alors j'essaie de redemarrer sur sa demande mais, les messages eu reviens tjr.
Que dois je faire SVP, car il y a plein de triques sur cette machine
Aidez moi Tel: +243 999062291
NB: à la fin il y a un code : (*000005 en quelque sortes)
TROP Urgent
Je me suis planté sur mon ord. avant hier soir pendant que je travaillé le courant est parti briskema; après le matin suivant j'arrive au boulot pour demarrer ma machine elle m'ecris les messages en disant un probleme est survenu et windows n'a pas pu s'ouvert et qu'il aurais un logicel ou un programme qui n'a pas été correctement installer (à ce que je sache qu'il avait un CD de musique dans le lecteur)
alors j'essaie de redemarrer sur sa demande mais, les messages eu reviens tjr.
Que dois je faire SVP, car il y a plein de triques sur cette machine
Aidez moi Tel: +243 999062291
NB: à la fin il y a un code : (*000005 en quelque sortes)
A voir également:
- XP Compact planté
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
6 réponses
Bonjour, la solution la plus fréquente, c'est de réparer les fichiers DLL. Pour ce faire : Démarrer-Poste de travai-cliquer droit sur C (HD), -partage et sécurité- Outils-Vérifier maintenant-coccher les deux cases-OK. OUI- refermer touites les fenêtres puis redémarre l'ordi. Attention cela peut durer assez longtemps en fonction du HD
Salut
merci pour ton message
pour faire tout ce dont tu venais de dire, il faut que la machine sois allumer, pourtant contrere à la mienne elle n'afficher meme pas le menu demarrer juste a l'apparition XP professionnelle, et le deuxieme message ce celle de message en bleu.
voila a quel niveau niveau je suis
Merci et ne me laisse pas
merci pour ton message
pour faire tout ce dont tu venais de dire, il faut que la machine sois allumer, pourtant contrere à la mienne elle n'afficher meme pas le menu demarrer juste a l'apparition XP professionnelle, et le deuxieme message ce celle de message en bleu.
voila a quel niveau niveau je suis
Merci et ne me laisse pas
alors démarre dans le dos. Ecran noir. Lorsque tu allumes ton PC, tapes plusieurs fois sur ESC. Un écran noir apparaitra. Ensuite tape ceci C:/CHKDSK C:/R. Si cette formule n'est plus la bonne, rien de mal ne peut arriver ; pour savoir la formule exacte sous dos tape HELP, puis recherche HELPCHKDSK et tu auras l'explication par Windows et la marche à suivre pour ce faire. Bonne chance
merci pour ton message 1mdl,
tout vas bien maintenant
merci de mavoir aidez
il me reste a transferer mes dossiers vers l'autre disque dur mais comment eu faire; parceque les gens me disais qu'il faut avoir aussi un disque dur en XP pour le faire.
est ce que sur 98 je peux pas? et si, comment eu faire?
merci
tout vas bien maintenant
merci de mavoir aidez
il me reste a transferer mes dossiers vers l'autre disque dur mais comment eu faire; parceque les gens me disais qu'il faut avoir aussi un disque dur en XP pour le faire.
est ce que sur 98 je peux pas? et si, comment eu faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, tu peux transférer des dossiers de XP sur un HD formaté FAT32. Pour un HD supérieur à 20 giga, windows ne sait le faire.
Le programme SWISSKNIFE le fait très bien et est gratuit.
En ce qui concerne le tranfert de tes données de XP vers 98, cela est réalisable, mais à bord de CD ou DVD.
Attention, 98 ne saura lire tous les fichiers émanants de XP.
Tiens moi au courant.
Salut
Le programme SWISSKNIFE le fait très bien et est gratuit.
En ce qui concerne le tranfert de tes données de XP vers 98, cela est réalisable, mais à bord de CD ou DVD.
Attention, 98 ne saura lire tous les fichiers émanants de XP.
Tiens moi au courant.
Salut
Salut 1mdl!
je viens de recevoir ton message mais, j'étais en voyage vers mon village. et maitenant que je suis de retour je tiens à mettre encore la main sur ce problème.
excusez-moi vraiment pour tout ce retard
je pense que je serais vraiment sur le forum pour ce dernier temps
merci
ne me laisse pas
je viens de recevoir ton message mais, j'étais en voyage vers mon village. et maitenant que je suis de retour je tiens à mettre encore la main sur ce problème.
excusez-moi vraiment pour tout ce retard
je pense que je serais vraiment sur le forum pour ce dernier temps
merci
ne me laisse pas