Configuration carte réseau et accès au Wifi
GravierMite
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur fixe,(qui n'est pas celui que j'utilise ici afin de poster ce sujet) mais je ne sais absolument pas comment installer internet sur mon ordinateur et pouvoir naviguer. Il me dit que "la carte n'est pas connectée."
Je dispose d'une livebox et je voudrais m'y connecté par Wifi.
Comment faire s.v.p ?
Je viens de formater mon ordinateur fixe,(qui n'est pas celui que j'utilise ici afin de poster ce sujet) mais je ne sais absolument pas comment installer internet sur mon ordinateur et pouvoir naviguer. Il me dit que "la carte n'est pas connectée."
Je dispose d'une livebox et je voudrais m'y connecté par Wifi.
Comment faire s.v.p ?
A voir également:
- Configuration carte réseau et accès au Wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonsoir,
pour vous connecter en wifi, vous utilisez une clé usb wifi, si oui, avez vous installé le pilote de la clé wifi
pour vous connecter en wifi, vous utilisez une clé usb wifi, si oui, avez vous installé le pilote de la clé wifi
re
si le pilote wifi est bien installé, et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si le pilote wifi est bien installé, et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vous avez une carte wifi intégré au pc ?
le pc c'est dèjà connecté en wifi ?