Code bbox

deadalbedav -  
 deadalbedav -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme je posede une xbox360 kinect et j'aimerai joué au xbox live je capte une bbox mais je ne c pas quelle voisin posede cette bbox pouvai vou medai pour avoir une clef par un programme ou une clef de depanage si vous avez tafé a bbox qui C lol voila MERCI C JUSTE POUR JOUEZ G UN CODE FREE POUR INTERNET C PARFAIT MAI C NON SECURISé mais la xbox non HELP

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 436

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
1
deadalbedav

c loin du piratage c une ouverture de portail pour ma xbox apres c de mon conpte que je paye
0
Hip

Bonjour,

Si tu as Windows 7 et que ta xbox a le wifi, tu peux utiliser ton pc pour te connecter à internet sur le hotspot free wifi (si j'ai bien compris de ce que tu as de disponible) ; c'est pas idéal mais ça marchera peut-être pour les services de base.

Virtual Router - Wifi Hot Spot for Windows 7 / 2008 R2 :
https://archive.codeplex.com/?p=virtualrouter

Il manque la possibilité dans la xbox de pouvoir se connecter à un hotspot ; avec des identifiants notamment. Il faudrait aussi que l'on ne soit pas obligé (par le biais des options parentales pour rassurer) de devoir débrancher le câble RJ45 pour pouvoir utiliser le wifi.

Merci.
0
deadalbedav

je veu juste un programme ki detecte les code wpa 2 wep et tout
0